presentation

15.6K 627 37
                                    

Chronique fictive !

Salamo alaykom <3

Donc voilà ma nouvelle chronique ! J'éspere qu'elle vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais assise dans le salon ... j'avais le coeur qui battait, les mains qui tremblaient et mon cerveau qui bouillonnait ! Je regardais dans le vide! J'avais qu'une envie m'en allais ! Où ? Je sais pas ! Mais en tout cas partir loin ! Loin d'ici ! Sans jamais me retournais !!
Comment j'allais continuer à avancer alors que là, j'étais enfonçée ?!

Alors moi c'est nour qui signifie la lumiére en arabe... j'ai 15 ans et je suis en 3 éme ! Je suis marocaine de ma mére et Egyptienne de mon pére... comment vous dire ? Je suis un vrai garçon manqué et je l'avoue ! Une vrai footballeuse ,toujours en survet ,basket et chignon ! Je kiff le foot , c'est genre THE passe temps preferé !! Je suis gentille mais je me laisse pas faire ! Moi et la timiditée on est pas pote, quand quelque chose me plait je le dis mais quand quelque chose me plait pas je le crie ! C'est moi quoi !
Je suis musulmane et pratiquante hamdoulilah ! La priére et le coran c'est mes repéres ! Physiquement je suis petite en taille, long cheveux bouclés et chatain, yeux marron clair, et les dents trés blanches et matte de peau !

PERSONNES IMPORTANTES !

Mon pére ( sami) : il a 43 ans... c'est le genre de personne qui prefére cognait que parlait ! Je ne peux pas vraiment dire comme toutes les filles que mon pére c'est un héro ! Je dirais plutôt que c'est le monstre dans l'histoire ! Il est trés attaché au tourate égyptienne (les cultures) ! ( cette déscription n'a rien avoir avec mon papa en vrai je t'aime papa #chromyriam)

Ma mére ( ibtissam) : ma maman nous a quitté quand j'avais 3 ans... donc je n'ai aucune idée de comment elle était! Mais je l'aime comême ! Quand je l'a voit dans les photos je sents que je l'aime ! En plus je lui ressemble beaucoup !

Mehdi : mon frére, il m'a toujours soutennu dans les moments difficiles ! Il a toujours été là pour moi ! Je l'aime tellement... je suis super proche avec lui, car étant donné que mon pére est trés rarement à la maison et que ma maman est décedée il a sut faire le papa et la maman en même temps ! Il a 21 ans, trés grand en taille et trés baraqué , ses yeux sont d'un noir perçant, il est matte de peau et les cheveux trés noirs !
Il est trés mystérieu... quand il est avec ses potes , il sourie rarement ! Je crois que je suis la seul personne depuis la mort de maman qui l'a vu rire ! Et biensûr comme tout les grands fréres il est trés protecteur !

Anis : c'est mon cousin, mon meilleur ami et mon frére en même temps ! On est toujours ensemble c'est incroyable! Il me comprend et je le comprend d'un seul regard ! C'est lui qui m'a apprit à jouer au foot et à me battre mdr ,combien de fois il m'a défonçait ! Il est trés TRÉS protecteur plus que mon grand frére c'est abusé !
Il a 17 ans, il est trés grand en taille et musclé... il a les yeux vert fonçé, les cheveux chatain et il est matte de peau!

Assia : ma cousine, la soeur à anis ! Je l'aime tellement c'est ma meilleure amie ! Ma seul amie fille proche ! Elle a 14 ans en 4 eme... elle est toute petite, les yeux verts comme son frére, les cheveux chatains et la peau matte ! Contrairement à moi c'est une vraie fifille LOL !

Jedda : c'est grand-mére ! Elle a sut équilibré les choses ! C'est enfaite la mére à mon pére et elle a sut être une três bonne maman pour moi ! Je l'aime beaucoup ! Le problême c'est que à mes 11 ans elle est partie au bléde donc je ne la voit plus !

Et c'est tout ! Il y'aura d'autre personnages importants au fil de la chronique !

Je reprécise que la chronique est fictive !

***

nour , élevée à la dure détruit par les culturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant