Salamou alaykoum ❤
Bismilah ~~~
Kaïs me porte ! Et il voulait m'emmener au urgences ! Mais je ne l'ai pas laissé ...
Alors il m'a emmené chez moi et il s'en va !
Arrivée chez moi ... je me suis remise à pleurer ! J'avais mal au coeur au bon sens du terme ! Mon coeur battait et j'avais un mal de ventre attroce ...
Ma respiration se coupe ... je tiens le mur pour esseyer de reprendre la reprendre mais je n'arrivais pas .... je me laisse tomber par terre ! Je croyais que j'allais mourir ! Je commence à chahad ... c'est comme si j'étais sous l'eau et que je me noyais !
Mes larmes descendaient tout seul ... puis d'un coup ooouf ! Je reprends ma respiration ! Je commence à respirer comme si je venais de montée à la surface de l'eau ...
Je me releve et je vais boire de l'eau ... en ce moment il m'arrive des choses bisarre ! Je tombe dans les pommes , j'ai des vertiges au moins 2 fois par jours ... ma respiration maintenant puis je me sens faible ! Et j'ai comême vomi tout mon petit dejeunée ce matin ....
Je me lave le visage ... à ce moment je me sentais trahis par mon ... mari et par une de mes meilleures amies ... je me sentais humiliée ...
J'ai commencé mes devoirs en esseyant d'oublier ce que j'avais vu ! Mais je n'arrivais pas alors j'ai mis mes chaussures et je suis sortie de chez moi en vitesse !
Je me suis dirigée vers chez Youssef ! Je courrais de toutes mes forces ! J'étais essoufflée mais je voulais arriver le plus vite possible !
Au bout de 10 mins de course de suis arrivée à la citée ... je regarde autour de moi et je me dirige vers mon immeuble ! Et là je vois Naram et Youssef , ils étaient entrain de se regarder dans les yeux ! Et youssef avait l'air vraiment ennervé !!
Il criait et Naram baissait la tête et elle pleurait ...
Je les regardais fixement et là Youssef tourne sa tête et passe sa main sur son visage et c'est là qu'il me voit ! Il se dirige vers la porte et moi je me tourne et je commence à courire ! Je voulais pas l'affronter , j'avais peur d'entendre la veritée !
Je courais de toutes mes forces et lui me courait derriére et criait mon prénom ! Mes larmes commencent à couler ... je regarde autour de moi et je me tourne pour voir Youssef se qui me ralentit ... puis je n'ai pas vu la personne devant moi et je lui ai rentré dedans !
C'était une petite fille , elle est tombée part terre et commencait à pleurer ... je l'ai aidé à se relever ... youssef bien entendu était acoté de moi et il me regardait ! Puis quand la petite fille est partie ... j'ai commencé à avancer et là youssef m'attrappe par le bras !
Lui : qu'est ce que t'as ?
Moi : laisses moi !!
Je le pousse et j'esseye d'avancer plus vite ! Mais il me tire vers lui et me plaque contre le mur ! Puis il s'approche de moi !
Lui : Pourquoi t'es revenu ? Et pourquoi t'es parti en courant quand je t'ai vu ?
Il me regardait dans les yeux et ça me rendait vraiment mal alaise ... je commence à avoir mal à la tête !!
Lui : réponds moi !
Moi : JE T'AI VU !! T'ES VENU LA CHERCHER AU LYCÉE ... je voulais voir où est ce que tu l'emmenais ?
Lui : et t'as eu ta réponce !
Moi : bah oui ...
Lui : et je l'ai emmené où ?
VOUS LISEZ
nour , élevée à la dure détruit par les cultures
Ficción Generalsalamo alykoum, chronique fictive <3 nour est une jeune fille de 15 ans qui va subir le sort du mariage forcé ! sa vie à elle est remplise de souffrance ! Mais elle saura restée forte malgré la difficultée ! elle aura un destin pas comme les autre...