Je regardais une vidéo de tokio hotel sur mon téléphone en même temps d'être allongée sur mon lit quand soudain ma mère m'a appelé.
Cela m'ennuyait un peu car je regardais ma vidéo étant excitée à l'idée de voir mon groupe de musique préféré.
Mais bon.
Je mis pause à ma vidéo afin de pouvoir répondre.- oui. ai-je dit mais pas de réponse !
Je décidais alors de me lever de mon lit afin de pouvoir aller voir ma mère.
Une fois arrivé ma mère me dit.
-on mange flavounette.
Je déteste quand ma mère m'appelle comme ça !- Et pour quoi ne m'as tu pas répondu. Ai-je dit.
- je ne t'avais pas entendu flavounette. À dit ma mère.
- OK... et par pitié arrête de m'appeler flavounette je déteste ça et tu le sais!
- OK... A répondu ma mère d'un air triste.
Je marchais vers ma chaise pour m'asseoir quand mon petit frère à dit.
- alors tu regardais encore Tokio Hotel m'a t' il dit. D'un air moqueur.
- Tais toi et mange répondit ma mère.
Et oui j'ai une sœur de 7 ans et un frère de 9 ans. Comme si se n'était pas de trop !
Une fois fini le repas je partis me réfugier dans ma chambre marre d'entendre mes parents parler de leur journée au travail.
Je finissais alors la vidéo que j'avais commencé impressionnée par le groupe de musique tokio hotel.
- pourquoi ne sui-je pas née à leur époque ils étaient si jeunes si joyeux et si cool...
- j'ai une seule amie mais sinon personne ne m'aime au lycée et mes parents ne se soucient jamais de moi. Si je serai née à leur époque peut être que ma vie aurait été différente !
Je soupirais-je et j'ai fini par m'endormir car le lendemain j'avais cours.
En me réveillant le lendemain il fesait beau je décidais alors de m'habiller en short et en débardeur mais en ouvrant mon placard il y avait que des vetements des années 2000...
J'etais si heureuse de voir ce style de vêtements que ma mère ne voulais jamais acheté auparavant.
Puis j'ai fini par comprendre que ce n'était pas mes vêtements car en aucun cas ma mère ne m'aurait offert ça !
Je me suis alors donnée une claque légere sur le visage pensant ne pas être bien réveillée.
Malheureusement rien j'étais toujours devant cette armoire et la douleur de ma gifle était toujours là !N'ayant pas compris ce qui s'est passé je me suis quand même habillée avec ces beaux vêtements avec un sourire au lèvres.
Je me suis alors digéree vers ma cuisine pour déjeuner.
Mes parent aussi était habillés de la même façon que moi pourtant ils avaient toujours détesté cela.- bonjour dit ma mère dépêche toi de te préparer tu es en retard.
Dit elle.je regardais mon téléphone pour pouvoir voir l'heure.
Ce n'était pas un téléphone comme j'avais d'habitude d'avoir c'était loin d'être un iPhone . Non c'était un vieux téléphone portable de l'époque choqué je dis à mon père.- c'est quoi ça il m'a répondu...
- ton téléphone ma chérie.
Es tu sur que ça va. Às tu bien dormi ?- heuuu oui oui j'étais sûrement encore endormie.
Non évidemment c'était faux je n'étais pas encore endormie ce téléphone était là dans mes mains !
Je regarde alors l'heure mais mes yeux ont fixé la date en premier.
Nous étions en 2007 !J'ai poussé un cri qui laissa apparaître que j'étais surprise.
J'étais tellement choquée que je suis partie prendre mon sac et je suis directement partie à mon arrêt de bus.Ma meilleure amie m'avais rejoint je lui ai donc expliqué lui suppliant de ne pas être choquée .
- il m'arrive la même chose à t'elle dit !
J'etais à la fois heureuse et à la fois choquée .
J'étais plutôt contente de ne pas être la seule .Après tout mon amie Abby était toute aussi fan que moi. Et notre rêve était de pouvoir être à la même année que le groupe tokyo hotel.
On s'est vite rendu compte que nous étions à la même année que les tokio hôtel ils étaient sûrement là quelque part et de plus ils avaient notre âge !
Nous nous sommes regardées les yeux grands ouverts quand le bus apparu devant nous...
VOUS LISEZ
retour en arrière
AdventureUne jeune fille de 16 ans nommée flavie était fan du groupe de musique tokio hotel. Son rêve était d'être née à l'époque pour les rencontrer. Et si son rêve devenait réalité...