Chapitre 3 : tom et moi

6 0 0
                                    


 Alors tu t'appelle Flavie. A t'il dit.

Oui c'est sa.

et bien heureux d'être dans t'a classe. Tu est donc une fane ?

Oui évidement .ai-je dit.

Tom a rigolé

je l'ai regardé et je lui est souris .

Tu veut un autographe ? A t'il dit

je peux . Ai-je dit

oui juste par se que c'est toi . Flavie la fille qui a fait un malaise rien quand nous voyant haha !

Je signe ou ? A t'il dit .

Heuu... sur mon carnet et heu t'en qu'on y est sur ma coque de téléphone !

Hien ? T'a coque de téléphone ? C'est quoi ça ?

Point de vue de Flavie

merde ! J'avais oublié que nous étions en 2007 et pas en 2024 ! il ne faut pas que je lui disent sinon on me prendrez pour une folle !

-------------------------------------------------------------

rien t'inquiète je me suis tromper . Je dit n'importe quoi . Ai-je dit .

C'est pas grave mais c'est vrai que tu est très étrange comme personne . M'a t'il dit en rigolant .

Je sais je suis comme ça dès fois . Désolée

et sinon tu a des amis ici ?

Heuu oui j'ai Abby !

C'est tout ! Je pensé vraiment que tu avais plein d'amis ici.

Si tu veux on peut être ami . Je n'ai pas vraiment d'amis ici a part mon frère .m'a t'il dit .

Vraiment on... on peut être ami ?

Oui bien sur tu est super gentille alors pourquoi pas .

Super ! Je... je suis l'ami de Tom Kaulitz.

Mhh . A rigolé Tom.

 d'ailleurs bill n'ai pas dans note classe ? Ai-je dit .

Non il est dans une autres classe ils n'ont pas voulu nous mettre dans la même classe .

OK et Gorge et Gustave ? Ou sont ils ?

Ils ne sont pas venue dans le même lycée que nous .

Pourquoi ? Ai-je dit .

Car il y a que moi et mon frère qui sommes venue ici Gustave et Gorge sont resté dans l'ancien lycée .

D'accord et vous les voyer comme même des fois ?

Oui évidemment . A t'il dit .

Sonnerie

bon je te passent me numéro mais ne le fait fuité a personne d'accord . M'a t'il dit .

D'accord et merciii .ai-je dit .

Il m'a sourie et il est partie.

Le cours est vite passé .

Abby c'est diriger vers moi et m'a demander se qui c'était passé . Je lui est donc tout expliqué et elle était super heureuse pour moi .

Dans la cours on a fait que parler de ça .

Au loin une foule géante avec des garde du corps et Tom et bill assis sur un ban .au loin j'ai vue Tom me regardé . Je lès donc regardé en retour et nous nous sommes souries . Il était vraiment incroyable et super sympas.

Flavie ? A dit abby .

Heu... oui ! ai-je dit.

Tu le regarde ?

Heu pourquoi tu me demande ça ?

Rohh arête je t'ai vue !

Oui mais c'est un ami et on se connais a pêne donc ne commence pas à pensé a des chose ok !

Oui oui tu a bien raison c'est t'on ami et oublie pas en 2024 il a 34 ans alors c'est bizarre de se dire que même si la on est en 2007 et qu'il est jeune et bha en 2024 il est grand .

Oui mais Abby ! Si on rester coincé ici pour toujours !

Mais non ne t'inquiète pas si on a réussie a rentrer ici on pourras en ressortir !

Oui...

bon enfin bref fait comme tu veux après tous c'est tes choix .

Bon vient on va les voir ? A dit Abby .

OK ai-je dit

on se rapprocha et nous arrivions tous devant ou je reconnue le garde du corps qui m'avais portée se matins .

Bonjour . C'est vous le garde du corps qui m'avait amener a l'infirmerie ! Ai -je dit

oui je me souvient comment va tu ?

Bien merciii !

Flavie ! A dit Tom .

Ho heu oui ?

Vient .

Heu oui ! Abby peut venir aussi

oui bien sure venez .

Tout le monde essayer de nous rejoindre mais les vigile les en empêcher. On était comme prioritaire !

Et mais je me souviens de toi ! A dit bill.

Tu était a l'infirmerie se matin .

Oui c'est moi est voici Abby ma meilleur ami .

Bonjour . A dit bill

bonjour répondis Abby.

 Bon donc Flavie et Abby son dans ma classe et en première heur j'étais a coté de Flavie et on est donc devenue ami

d'accord et bien ravie de vous connaître a dit bill.

Sonnerie

 nous avons repris les cour et malgré que l'on n'ait pas beaucoup était a coté avec tom on a comme même bien sympathisé.

A la cantine on c'était tous mis ensemble moi, tom ,abby et bill on c'est tous échangée nos numéros .

Skipe la journée de cours

c'était la fin de la journée et abby et moi avons pris le bus pour rentrer nous avons discuter de notre journée tous le long . Puis nous somme renter chez nous .

Coucou flavounette !

Rohh maman! ai-je dit .

Comment c'est passer t'a journée .

Trop bien !! dit tu savais que bill et tom kaulitz était au lycée .

Bha oui évidement on a lu les articles ensemble !

Tu t'en souviens pas ??

ci ci ! Pardon je voulais être sure que tu t'en souvenez bon je te laisse je vais parler a Abby.

MESSAGE RESSUE

???: salut comment ça va ?

Heu qui sait ?!

???: bha c'est moi tom !

Haa ok je ne t'avais pas enregistrer sous le nom de tom .

Tom : c'est pas grave . Dit demain sa te dit d'aller en soirée avec bill moi et abby .

...  



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

retour en arrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant