chapitre 13

0 0 0
                                    

Après cette journée j'ai décidé d'aller me reposer un peu je regarde par là fenêtre jusqu'à caden me sors dans mais pensé tu penses quoi Tu ma fait peur 😱 Vraiment Oui tu à sûrement quelques choses a te reprocher ah ah très drôle sais plutôt toi qui a quelques choses a te reprocher pas moi il sourie l'organisation de mariage ma apllait tout et près pour ce week-end tent mieux pour toi exactement tu la bien dit il sans va idiot va

Caden mon fils chérie Maman tout va bien Oui parfait bien et alyssa elle ce repose un peu le voyage la fatigue un peu sais la grossesse ne inquiète 😟 pas Relax toi mais je le suis Maman tu va être un bon mari et un bon papa elle fait un bisou sur la joue elle s'en va

Caden mon fils chérie Maman tout va bien Oui parfait bien et alyssa elle ce repose un peu le voyage la fatigue un peu sais la  grossesse ne inquiète 😟 pas Relax toi mais je le suis Maman tu va être un bon mari et un bon papa elle fait un bisou su...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fiston papa comment va mon champion vien la ont discute dans mon bureau de quoi veux tu discute papa des aff.aires d'homme voilà tu sais je sais un jour sais toi qui oura se genre de discussion avec ton enfant tu crois oh oui aller vient ont s'assoit sur le sofa mon père prend la parole tu veux un cigare mon fils papa je fume pas tu le sais tu fume depuis quand je fais en cachette ta mère ne le sais pas bon je va aller droit oh bu ce que tu fais mon fils et pas bien comment ça je te conprend pas de quoi tu parles je sais la vérité entre toi et alyssa ce ne pas ton genre fille je te suivi pas que tu sortes avec une femme boxsse elle ta quitté et toi tu veux te vengent mais sa va mal terminer su tu continues dans cette direction caden j'ai comme l'impression de revoir mon erreur ily 20 ans comment ça tu fais exactement pareille que j'ai fait ily 20 ans je va te raconter mon histoire avec ta mère ma mère oui écoute attentivement caden j'ai fait une petite aime avant ta mère c'était la belle vie un jours elle ma quitté je me suis jamais remis alors je me suis vengent j'ai rencontré ta mère sur un site de rencontres ta mère vivait en Grèce elle avait une opportunité pour venir travailler ici mais il lui valait des papiers je me suis dit parfait je lui contacté et je lui dit marié toi avec moi et tu pourras rester sauf que elle savait pas mon réel intention envers elle jusqu'à mon ex débarque commence a me manipuler un jour j'ai bu j'étais mal dans ma peau j'ai bu beaucoup trop bu j'ai abusé ta mère Elle et tombé enceinte bien sur j'ai pas pris oh sérieux la situation je lui dit c'était une erreur ce jour la ta mère na rien dit jusqu'à elle découvre que elle et enceinte je négligé ta mère pour elle a ton arrivée je voulais pas vraiment prendre mais responsabilités un jour elle m'a demandé choisi entre elle et ta mère j'ai choisi elle mais sais pas assez pour elle veut que je te reconnais pas comme mon fils alors le ton et monté je lui non un jour elle parti voir ta mère pour la menace elle a essayé de te noyée dans la piscine ta mère a lutter pour que ça arrive pas et un jour elle et parti en Grèce j'ai su la vérité peu temps après je lui mis en prison je te cherchais jusqu'à je te trouve je me suis agenou devant ta mère je lui demande pardon elle m'a pardone j'ai choisi toi ta mère la vérité fini toujours par éclaté oh visage soudain la porte du bureau s'ouvre violemment maman.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Soi-disante ÉpouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant