Présentation du tome 3 de DHLEPAD !

221 24 25
                                    

Hello hello !

J'espère que vous allez bien !

Comment se passent vos vacances ? Êtes-vous restés en France, dans votre pays ou êtes-vous allés à l'étranger ?

Plutôt montagne 🗻 ou océan 🌊 ?

Plutôt vacances farniente ou marathon avec visite de la ville et autres ?

Êtes-vous partis seuls ? Entre potes ? Ou en famille ?

Plutôt team gros sac à dos de randonnée ou team valise à roulette beaucoup trop remplie ? 😂

Racontez-moi tout !

Bon !

Comme le nom du chapitre l'indique, je vais vous présenter en avant-première un petit aperçu du tome de Destiny High, l'École pour Anges et Démons ! Aaaaaaah j'ai trop hâte d'avoir vos retours ! Sur la couverture (que j'ai créée moi-même et je reconnais que le résultat est plutôt pas mal, sachant que je ne suis pas du tout experte haha) et bien sûr sur le résumé : il est plus long que celui du tome 1 et du tome 2 mais au moins il annonce la couleur !

Allez : sans plus tarder, voici la présentation du tome 3 de DHLEPAD !

Vos avis ?

On reconnaît en arrière-plan l'École ainsi que l'annexe de Destiny High, avec la nuit et la lune qui font penser justement au rêve d'Arden et Muza qui a l'air de se dérouler dans une atmosphère plutôt sombre.
Les étoiles font penser à la Krypteanza, la Nuit où tout se Réécrit. Comme expliqué dans le tome 2 (mais j'y reviendrai dans le tome 3), les Humains croiront que c'est une nuit durant laquelle ils pourront apercevoir une pluie d'étoiles filantes. Les oiseaux qui s'envolent faisant penser à un danger imminent et bien évidemment nos deux héros en premier plan avec la dualité Ange et Démon pour Muza d'un côté. Les étoiles dorées, c'est parce que ça fait joli 😂😂 non c'est aussi pour rappeler la magie des Krypterios. J'ai voulu les mettre en bleu comme pour les poignets d'Arden et Muza mais la silhouette de Muza était déjà bleue.

Et voici pour le résumé du tome 3 :

"Qu'avons-nous fait ?"

Ce sont les premiers mots qui ont traversé l'esprit de Muza et d'Arden dans cette chaude après-midi sur l'île de Destiny.
Dans un univers dans lequel Anges et Démons sont condamnés à demeurer séparés en raison de leurs natures divergentes, l'amour puissant, secret et surtout interdit qu'éprouvent ces deux Êtres Mirifiques les ont poussés à défier les normes établies et à risquer tout ce qu'ils ont pour être ensemble.

"Risquer tout oui mais l'amour en vaut-il réellement le prix ?"

Dans le même temps, sortie tout droit des Limbes, Kalypso l'Être Déchu, désormais libérée de ces entraves, fomente dans l'ombre une redoutable vengeance contre les Êtres Mirifiques qui l'ont longtemps, bien trop longtemps retenue captive. Profitant du chaos régnant dans les rangs des Anges et des Démons et de la dissidence face aux autorités destiniennes, la Nùkkelos s'apprête à user de la magie des Krypterios, une puissante magie ancestrale dont seule une poignée d'Êtres Mirifiques sont pourvus et pièce maîtresse de sa redoutable entreprise. Pour parvenir à ses fins, l'Être Déchu est prête à tout.

Face à cette menace commune et à l'imminence de la Krypteanza et d'un nouveau Pràxichoupeos, les Anges et les Démons devront apprendre à travailler en harmonie et à unifier leurs compétences magiques pour faire front ensemble.
La menace qui plane sur Destiny High est grande. Les masques tombent, les secrets se révèlent et l'avenir s'obscurcit : quels mystères recèlent Destiny High ? Quel lien semble lier Muza à l'ancienne détentrice de son collier ? Quels mystères cachent les particularités que possèdent Arden et Muza ? Leur amour survivra-t-il dans un univers si intolérant ?

L'avenir s'annonçait radieux mais le voilà devenu ténèbres......

Aaaaaah ! Je l'ai rédigé hier et autant vous dire que je l'A-DO-RE ! Il y a de tout : suspense, mystères et ça donne envie de lire !

Vos avis ?

Le tome 3 sera très bientôt disponible ! Encore un peu de patience !

D'ici là, profitez bien de ces derniers jours d'été et restez prudents avec ces fortes chaleurs : n'oubliez pas de vous hydrater et de vous protéger du soleil ce serait triste de gâcher ses vacances pour une vilaine insolation qui aurait pu être évitée ! 😉

Tchuss !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 My Rantbook °°✍🏾📚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant