Tom prit des chooter et commence à les remplir de vodka.
Tous le monde en pris un et bu.
Vous rebuvez surtout toi, même si tu ne le fais pas dabitude, aujourd'hui c'était différent.
Bill bu moins, Tom comme toi, Gustav comme Bill et georg un peu moins que toi, Et olive seulement 1, elle a son permit et conduis pour rentrez.Olive reçu un appelle.
Olive :bon les gars je dois y allez j'ai une urgence, merci !
Tlm : bisous !
Tp : alors il a tenue le coup ton copain. Dis tu en s'adressant à Tom en parlent de.. fin voilà !
Tom : Tp ! non..
Tp : Ya que moi qui te fais de l'effet en faite ?!
Il ne répondis pas par gêne.Vous buvez et vous jettez dans la piscine.
Il est 20h
Bill te souleva et te mis sur ses épaules.
Tp : Ahhhh ! Tu m'a fais peur, j'ai crus que je m'envolais !
Bill : ahahah !
Il se jette en arrière pour te faire tomber, bien sur dans l'eau.Tp : Ahhh Bill ! *dit tu en trainde tombé*
Bill tombe avec toi.
Tp : bien fait tu es tombé avec moi !
Il te porte jusqu'à un endroit où tu as pied et te posa. Et posa ses mains sur tes hanches.
Bill : Tu es vraiment belle tp !
Tp : toi aussi mon Bill ! *dis tu en lui faisans un clain d'œil et regarde se levre et ses yeux, et tu pars*
Bill rougit.Gustav : c'est pas sa mais j'ai faim moi !
Bill : On commande des pizzas ?
Tom : Ouii des pizzas, elles vont être délicieuse, comme tp !
Tp : euhh, merci !
Bill : Et ouai ! *dit il en te regardant*
Tu rougis.Bill appelle pour commander
Et vous demande se que vous voulez.
Tp : J'ai pas très faim moi
Bill : Moi aussi, on partagera
Tp : d'accord mon Bill !
Il te fit un clin d'œil.
Pendant se temps en attendant les pizzas Bill se mit sur le canapé pendant que les autres s'amuse dans la piscine.