Salut !
Ici le créateur qui s'excuse pour les fautes d'orthographe... Il y en aura sûrement beaucoup je m'excuse !--------------------------------------
Tu te réveilles de bonheurs. Il et 9h du matin et tu allume ton téléphone et tu vois un message de ta meilleure amie, Lizzie qui te disa « N'oublie pas le concert de Tokio Hotel qui et ce soir d'accord ?» tu lui réponda, lui disais que tu ne risquait pas de l'oublier ! Elle ne te le proposa même pas, elle te força a aller faire du shopping avec elle, 11h étais l'heur de rendez vous.
Tu te lèves donc de ton lit pour aller t'habiller !
Ton style : émo
Voici ta tenu :Voici ton maquillage :
Après t'être préparée, tu te rends au magazin, sauf que tu arrives en avance. 10h46, c'est le matin et il n'y a personne sauf toi et.. BILL KAULITZ !? Oui... Tu le vois au loin, et tu décides donc d'aller le voir, et tu lui parles... Sa voix tu fait craquer, tu le regardes dans les yeux, il fait de même. Tu remarqué qu'il rougissait impeu, il avait l'air si gêné.
Avant qu'il parte il te disa que il te ferais monter sûr scène avec lui et que il t'arrangera une place devant avec ta meilleure amie, tu le remercia grandement et il parta. 11h05 ta meilleure amie t'envoie un message et te demande ou tu ai et tu lui disa par message
Texto
T/P : Lizzie ! J'ai vu bill kaulitz, et on parler enssemble !!!!
Lizzie : Jure ! Tu me raconteras quand on sera ensemble, je suis devant Sephora je t'attends.
Tu la rejoin et lui raconta tout
Lizzie : Trop la classe !! Tu sera avec ton petit amoureux
T/P : T'es pas obligé de crier comme sa espèce d'idiote !
Lizzie : mais sa va ta pas d'humour
Apres sa vois êtes aller faire votre shopping, ti a acheter de quoi faire le maquillage pour le concert et la tenu qui ira avec...
Il et 14h tu rentre chez toi avec ta meilleure amie que tu invites chez toi, ta mère n'est pas la donc vous êtes seule. Vous vous faite les ongle tu déside de faire ceux que Bill avais deja fait, une base noir avec une french blanche, et ta meilleure amie a fait des ongle rose pastel avec une french blanche aussi.
A 14h57 tu va sur ton téléphone, sur Instagram et tu dm Bill kaulitz tout en étant persuadé que il ne te répondra pas, pour il la fait !T/P : Hallo Bill, erinnerst du dich an das Emo-Girl aus dem Einkaufszentrum?
(Coucou bill c'est la fille émo du centre commercial tu t'en souvient ?)Bill : Oh ! Ja, ich erinnere mich
(Oh ! Oui je m'en souviens)Bill : Versuchen Sie außerdem, heute Abend früh zu kommen, da sonst die Fan-Girls bereits da sind.
(D'ailleurs, essaie de venir en avance ce soir car sinon toute les fan girl seront la)T/P : Ok, ich versuche 1 Stunde früher zu kommen. Ich hoffe, es ist gut für dich?
(D'accord j'essaierai de venir 1h en avance j'espère que c'est bon pour toi ?)Bill : Ja, wenn Sie möchten, werde ich Sie natürlich dazu bringen, mit mir in die Umkleidekabinen zu kommen, da ich direkten Zugang zum Ort habe
(Oui, bien-sûr si tu veut je te ferais venir dans les loges avec moi car j'ai direct accès au place de devant)T/P : Ja, mit Vergnügen
(Oui, avec plaisir)Bill : Okay gut. Ich muss dich verlassen (ok super. Je dois te laisser)
T/P : Ok, das sehen wir später (ok, on ce vois toute a l'heur)
....
Super, bill vient de me mettre un remis..
Mais attends ? Pourquoi sa me vexe... Pence tu toute en t'enervant.Pence :
Je crois que je commence a dévlopper des sentiments pour Bill... Mais, c'est pas juste de l'admiration. C'est de l'amour... Put@!n T/P pourquoi tu est si bête ! Il aimera jamais quelqu'un comme toi !
...Puis tu y laisse un silence...
Le concert et a 21h il et actuellement 18h
Toi et Lizzie commencer a partir... Vous arriver a 18h50
Tu vois bill au loin, il ne ta pas vue alors tu déside de crier son nom et puis il te vois finalement. Bill a envoyé les vigiles pour te faire rentrer.
Lizzie : T/P Ques qui ce passe, pourquoi on est da's les loges ?
T/P : T'inquiète pas je te raconterai sa ce soir.
Lizzie : d'accord...
Bill : Hallo Emo-Girl! Außerdem hast du mir immer noch nicht deinen Vornamen verraten (salut la fille émo ! D'ailleurs tu ne ma tjr pas dit ton prénom ?)
T/P : Oh, es stimmt, tut mir leid, ich bin T/P (oh, c'est vrais, désolé moi c'est T/P)
Bill : Verzaubertes T/P (enchanté T/P)
Tu souris a bill tout en rougisant, mais tu vois que bill rougi aussi en te regardant ce qui te donna des papillons dans le ventre, tu es in love de lui...
A suivre..?
Salut c'est encore moi le créateur mdr je m'excuse si c'étais court merci a vous
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑙𝑙 𝐾𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧 𝑋 𝑇/𝑃
RomanceNous sommes actuellement en 2009 tu t'appelle T/P (Ton prénom) et tu a 18ans, tu es francaise mais tu vis en allemagne a cause du travaille de ta mère. Tu es fan de Tokio Hotel et tom membre favoris et Bill Kaulitz... Tu une meilleure amie qui s'app...