Bonjour tous le monde, je suis de retour avec un nouvelle écrit. Et j'ai bien évidemment changer de groupe. J'ai l'honneur de vous présentez mon premier écrit sur Wooyoung des ATEEZ mon groupe coup de cœur !
Bien sur j'écrirai toujours sur BTS mais un peu de changement ne fais jamais de mal.
Concernant cet écrit, c'est un ancien écrit à moi que j'ai décider de recycler. Je mettais inspirer en l'écrivant si certain on connu Ikon avec leur titre APOLOGY. Cette écrit est inspirer de cette chanson.
Etant une de mes préférés. Certes elle est à présent avec Wooyoung mais l'inspiration de la chanson est toujours présente. Et si certains ne connaissent pas je vous laisse aller jetez un coup d'oeil ! https://www.youtube.com/watch?v=-1vjCxne_cA&ab_channel=Akelya~Fr (je vous ai mis la version vostfr)
Je ne vous embête pas plus longtemps, BONNE LECTURE !
------------------------------
Elle était la sans vraiment comprendre la raison qui l'avait poussé à l'abandonner, et de regarder la voiture s'éloigner. Elle avait bien vue que dernièrement, il avait changé. Ses mots n'étaient plus les mêmes... Ses expressions avaient littéralement changé. Elle savait que depuis quelques temps, il n'allait pas bien. Plusieurs fois, elle le vit pleurer silencieusement. Mais comment en si peu de temps, un homme peut il changé autant ? Et comment l'homme avec qui tu partages ta vie peut t'abandonner comme ça sur un trottoir.
----------------------Encore un matin ou ses bras l'emprisonnait. Protecteurs, chaleureux. Un matin aussi agréable que les autres qu'elle passait à ses côtés. Elle s'échappa discrètement du lit tout en ayant un regard sur ce garçon qu'elle aimait tant. Machinalement ne sentant plus sa présence il se tourna pour attraper son oreiller et ainsi le serrer contre lui. Elle sourit innocemment voyant cet homme musclé dormir tel un enfant. Elle enfila quelque chose pour ensuite quitter la pièce. Elle se dirigea donc dans la cuisine avec qu'un seul but : préparez le petit déjeuner.
Une fois qu'elle quitta la chambre, le jeune homme peu enfin ouvrir les yeux. Il se tourna pour se retrouver sur le dos. Un soupir s'échappa de ses lèvres et il vint se frotter le front. La jeune femme n'avait pas remarqué que son petit ami était réveillé depuis un moment déjà. Et qu'il fin de dormir. Mais le garçon ne supportait plus le comportement de la jeune femme. Il l'aimait c'était une évidence, mais la proximité que la jeune femme voulait désespérément le fatiguait... Il aimait ses baisers, ses moments de tendresse. Mais il aimait avoir une certaine distance dans son couple. Mais cela, la jeune femme n'aimait pas trop. Il était lâche certes il n'osait pas aborder le sujet ne voulant vexer sa copine mais, il était temps pour lui de mettre les choses au clair dans leur relation.
La jeune femme de bonne humeur, ce hâtait à préparer le déjeuner voulant faire plaisir au garçon. Elle ne se doutait pas une seconde de l'attitude de celui-ci. Enfin décidé à se lever, Wooyoung arriva dans la cuisine avec une certaine appréhension. Il se glissa derrière sa petite amie avant de l'emprisonner de ses bras et de l'embrasser chastement sur la joue.
-Tu me chatouilles
-C'est le but recherché, que fais-tu ?
-J'ai préparé le petit-déjeuner et ensuite je vais nous préparer un panier repas pour ce midi, nous allons pique niquer tous les deux
Sora tout sourire investi dans sa tâche, ne vit pas le visage de Wooyoung changé d'expression. Encore une fois, elle avait organisé tout le programme de la journée sans en informer le garçon.
VOUS LISEZ
𝘼𝙋𝙊𝙇𝙊𝙂𝙔 ✷ J.Wooyoung
FanfictionUn amour 𝓉𝑜𝓍𝒾𝓆𝓊𝑒, une lettre, des 𝓇𝑒𝑔𝓇𝑒𝓉𝓈. Était les seules 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒𝓈 qu'il 𝓇𝑒𝓈𝓉𝒶𝒾𝓉 .