Introduction

7 3 0
                                    

Les éléments sont en permanence autour de nous. L'air que nous inspirons, l'eau que nous buvons, la nature que nous admirons, le feu qui nous réchauffe, les ténèbres qui nous effraies, la lumière qui nous rassure et les éclair qui nous foudroient.

Tous ces éléments nous les affrontons jour après jour et sans nous en rendre compte, nous avons cru qu'il nous étaient permis de pleinement les contrôler or seul les éléments choisissent qui a le coeur suffisamment pur pour les contrôler, eux seuls sont autorisé à le faire.

Ces rares humains sont appelés "élu", ces élus, peuvent contrôler un des sept éléments, et cela à vie, ils perfectionnent leur don au fil du temps et l'use de manière générale afin d'aider les gens et les sauver des catastrophe, naturelle ou non...

Après l'apparition des premiers élus et leurs décès, aucun autre humain ne fut choisi par les éléments, après plusieurs décennie, les gens oublièrent les élues, les éléments et tout ce qui pouvaient avoir un quelconque rapport avec eux...

Notre histoire commence en 2023, personne ne connait l'existence des éléments et des élus...





Bonjour à vous voyageur égaré...

Non plus sérieusement, salut et bienvenu(e) dans cette histoire.

Donc comme vous l'avez (ou pas) lu sur le résumé, on va suivre les aventures de Enaele DRASSENK. 

Comme vous l'avez surement deviné on aura le droit à de la magie et possiblement une romance avec le perso principal et peut être les persos secondaires, ce sera à vous de décider... 

Et oui, j'aimerai que vous me donniez des avis et des idées de suite sur l'histoire comme ça, je serai sûre de ne jamais être à court d'inspiration et vous pourrez mettre votre touche perso dans l'histoire.

Breeefffff, je m'étale, surtout n'hésitez pas à commenter, pour me dire vos avis, et aussi à liker si vous aimez.

Bonne lecture.

ElémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant