pdv : ???J'EN. AI. ASSEZ. DE. CETTE. VIE. MERDIQUE !!!!!!
Salut, bonjour, à ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Enaele, 16 ans, en première dans un lycée réputé et je suis aussi la victime de service.
Bon, pour vous la faire courte, c'est une histoire on peu plus classique. Avant la rentrée en première, tout était nickel, j'avais des amies, je m'entendait bien avec tout le monde, j'avais de bonne note, une famille qui me soutenait en toute circonstance et en plus de ça le garçon populaire de l'école m'avait demandé de sortir avec moi et il était adorable.
Bref tout allait nickel, mail il a fallu qu'une petite... idiote (restons polie) arrive et me bousille TOUT ! Et quand je dis tout c'est tout, elle a commencé à me piquer toute mes amies et à répandre des rumeurs sur moi comme quoi je la menaçait et lui faisait du chantage... et bien sûr tout le monde la crût.
Quoi de plus normal, on va plutôt soutenir une fille en pleurs qu'une fille comme moi qui à tendance à vite s'énerver.
Quoi qu'il en soit, mon copain à fini par me quitter, de la pire des manières qui soit d'ailleurs, et s'est mis en couple avec Miss Parfaite.
Suite à ça, mon moral est descendu à zéro et mes notes ont commencé à chuter.
En même temps quand tu vois toutes tes amies te tourner le dos subitement, tous les gens à qui tu parler t'ignorer et qu'en plus ton copain te largue, en trois jours à peine, forcément ton moral est pas au top...
Après ça, mes parents ont reçu un coup de fil du directeur pour me dire que j'étais exclue du collège pendant trois jours, pour cause de harcèlement, violence physique et morale et chantage répétés envers cette peste d'Alisson...
Suite à ça mes parents ne me faisaient plus du tout confiance, vous vous demandez surement pourquoi il ne voulait pas me croire, moi, leurs propre fille... Pour la simple et bonne réponse qu'il connaissait cette saleté depuis plus de dix ans. Cette fourbe était la fille du meilleur ami de mon père et de l'amie de ma mère, alors forcément Mademoiselle jouait les innocentes et les gentille petites filles devant eux, mais quand elle n'était qu'avec moi elle devenait tout de suite bien plus vicieuse.
Je m'explique, quand on avait 8 ans, elle était venue à la maison et je lui ai proposé de jouer à un jeu, le problème dans tout ça, c'est qu'elle avait commencé à me dire que j'étais inutile et que mes parents me préféraient à elle, que je n'étais que idiote de croire qu'il m'aimait et que j'étais une mocheté qui ne méritait pas d'attention...
Après avoir entendu ça, je me suis jeté sur elle et j'ai commencé à lui tirer les cheveux, sauf qu'à ce moment là, mes parents sont entrés, comme par hasard, et m'ont vu en train de la "martyriser" et ils ont cru à son histoire comme quoi elle avait refusé de jouer à la poupée avec moi et que, en colère, je m'étais jeté sur elle.
Suite à cette histoire, ils ont fini par penser que je la détestait.
Voilà comment on en ai arrivé là...
Quand j'ai enfin pu retourner au lycée, je fus accueilli avec une froideur extrême, pour être plus claire, d'un côté il y avait ceux qui m'ignorait royalement, mes anciennes amies principalement, de l'autre ceux qui me méprisait et qui parlait dans mon dos et enfin ceux qui ne se cachait pas pour le faire ouvertement.
Tim : Bah alors Ena, ça va ? T'as réussi à tenir chez toi, non parce que tu sais franchement on aurait tous préféré que tu restes loin de nous et surtout loin d'Ali, elle a pas besoin que tu la harcèle à nouveau. Honnêtement t'es vraiment pathétique, moche, nulle et débile, c'est à se demander comment j'ai fait pour sortir avec toi.
VOUS LISEZ
Elémentaire
FantasíaEnaele vit une vie pourri ! Pour cause, une fille qui lui a ruiner sa vie au lycée et dans sa famille. Le soir de son anniversaire une marque bleue apparait sur sa main et elle se retrouve soudainement à devoir complètement changer de vie du tout au...