Je vois chaque jour sur les réseaux sociaux ce mite , L ' académie Trinity . Celons ce qu'on dit , elle serais bien loin de nous , mais proche à la fois , dans un autre monde .
-Ornia ! Le diner est prêt . Dit ma mère .
-J'arrive ! Criai je énervée .
Je descendis les escaliers et rejoignis ma famille dans la salle à manger : ma sœur , mon père , ma mère , et mon frère . Je suis l'aînée , j'ai quinze ans , ma petite sœur en a onze , et mon frère en a douze .
-Zack ! Rend moi mon couteau !
-Mais Amanda ! C'est le mien !
Et voila que sa recommence..
-Maman ! Zack ne veut pas me rendre mon couteau !
-Zack , rend le couteau de ta sœur à ta sœur , et prend en un autre si tu n'en a pas . Ne fais pas d'histoire . Soupire maman .
-Mais maman ! Le sien est tomber par terre ! Il est sous sa chaussure !
Amanda Hurle
-Amanda ! Arrête de crier !
-Mais maman ! Zack à essayer de me le lancer sous la table!
-C'est faux !
-STOP!
Un grand silence s'étendit sur toute la table , Amanda avais un visage sombre et en colère , elle avait du mal a garder le silence , Zack attendais patiemment que le malaise passe , agacer , je le comprend , parfois aussi j'aimerais m'enfuir loin de tout , de tout le monde , m'enfuir à Trinity académie et recommencer ma vie a zéro , refaire tout depuis le début , même si j'ai déjà quinze ans , ce n'est rien . De toute manière elle n'existe probablement pas , presque tout ces genre de truck sur les réseaux sont faux , principalement les truck de ce genre . Mais je sens qu'elle existe , qu'elle est là , tout près , quelque part. Je sais que sa parais complétement fou , mais je ressens un genre de signe qui me dit qu'elle m'attend , cette école .
Je finis mon déjeuner puis je sors de table , et met mes écouteur sans fils pour écouter de la musique , et je fais une petite séance de yoga pour calmer mes nerfs après la mini dispute qui vient d'éclater à table .-Maman! Ornia est sortie de table sans demander la permission!
-Amanda..
-Quoi!
-Ta sœur a totalement l'âge de sortir de table quand elle veut , tu n'as rien à dire à ce sujet .
-Mais maman!
-Stop Amanda ! Arrête si tu ne veut pas être puni !
-Ok. Mais c'est injuste ! C'est de l'injustice envers les parents et les enfants ...
Quel discourt , parfois ma petite sœur m'épate ...
-T'es chiante , Amanda!
-Dit donc jeune homme ! Gronda maman
Zack souffla et sortit de la pièce.
-La maman , il n'a pas demander la permission!
-Amanda ! Grogna maman
-Quoi?...demanda Amanda en prenant un énorme risque.
-Ferme la et va dans ta chambre!
-C'est dans la boîte maman!
Amanda sortis son portable qu'elle avais cacher sous la table , et nous le montre : Elle avais installer une appli pour enregistrer , et avais enregistrer maman , qui sais depuis quand elle nous enregistrer ..
C'était la goutte de trop . Maman avait l'air furieuse , elle se précipita vers ma sœur , lui arracha son téléphone portable des mains , puis l ' emmena sur le perron à l'avant de la maison .-Rend moi sa ! Rend le moi ! Comment tu peu faire sa a ta propre fille , hurla Amanda dans toute sa splendeur .
-Tu l'a mériter , jeune fille .
Maman qui , était à bout de nerfs , explosa le téléphone de ma petite sœur sous nos yeux , elle fondit aussitôt en larmes . Zack , qui entendit les pleurs et les cris de sa fenêtre , cria à son tour :
-Maman?! T'es devenue folle? Regarde l'état d'Amanda!
Mais maman avais l'air de s'en foutre , au contraire , elle avais l'air fier de son acte . Mais il se mit a pleuvoir , alors maman rentra a l'intérieur , Amanda sur le dos , me laissant là , sous le choc de la scène , mais je finis par rentrer à cause de froid .
VOUS LISEZ
Thé Past Of Trinity Academy : Tome 1 [NON FINI]
ParanormalOrnia est déstinée à entrer dans son école de rêve : Trénity Académie . Pour cela elle va devoir quitter sa famille et commencer une nouvelle vie , lisez ce livre pour commencer un nouveau départ à ses côtés ...