Il est 7h00, mon réveil vient de sonner, et aujourd'hui on est lundi. Mais c'est aussi je jour où je vais passer mon examen d'entrée à Yuei!
Rahh je stresse, et si jamais je ne réussissais pas.. Qu'est ce qui se passera? C'est à Yuei moi que je veux aller, et pas ailleurs. Enfin bon, il faut que j'arrête de me prendre la tête, je vais faire de mon mieux et puis voilà. Je suis alors sortie de mon lit, je me suis préparée et ensuite mon père m'a serré dans ses bras et m'a souhaité bonne chance avant que je parte. Je lui est promis de réussir, alors maintenant je ne peux plus reculer !
Je marcha dans ma rue en direction de l'arrêt de bus et je voyais d'autres lycéens d'environ mon âge qui se dirigeaient également vers l'arrêt de bus. Il faut dire que mon village était assez grand, mais je ne les connaissais pas, je suis allée dans un collège privé et je ne suis pas du genre à aller vers les gens. Je n'ai jamais vraiment eu de groupe d'amis ou même d'amis en qui je tenais vraiment. Alors dans le bus je me suis assise seule, avec mes écouteurs.
Quand tout à coup, j'entendis un énorme bruit, qu'est ce que c'était ça?!
Tout le bus était en train de regarder se qu'il s'était passé, mais je ne voyais rien. Le chauffeur rouvrit les portes du bus et un jeune homme blond qui avait le front tout rouge entra dans le bus en furie ! Il était essoufflé et chercha au plus vite une place avant que le bus démarre, mais les seules personnes qui étaient seules dans le bus ne le voulez pas à côté d'eux. Il me faisait de la peine, alors je lui fis signe qu'il y avait une place à côté de moi !??- Saluttt, c'est gentil de me laisser venir à côté de toi !
T/p- Oh mais t'inquiètes c'est normal !
??- Tu vas à Yuei toi aussi ?!
T/p- Oui ! Et toi ?
??- Cool !! Moi aussiiii !!!
T/p- Haha, d'accord !
??- Au faite moi c'est Denki Kaminari ! *Il me tenda sa main*
T/p- Moi T/p T/n, enchanté ! *Je lui serra la main et nous nous sourions*
Nous continuons de parler durant le trajet, il était vraiment sympa et marrant. Je pense qu'on va bien s'entendre !
______________________________________
• (J'espère que ce premier chapitre vous aura plus ! Je sais qu'il ne se passe pas grand chose mais ne vous en faites pas ce n'est que le début d'une grande histoire. Celui que vous attendez tous arrive bientôt ! 😉) •
-433 mots-
VOUS LISEZ
Dit-le Moi
Fanfiction[FANFICTION KATSUKI BAKUGO] Tu t'appelles T/p (Ton Prénom) T/n (Ton Nom), tu as 16 ans, tu habites au Japon et tu n'as qu'un seul rêve, tu veux devenir une héroïne professionnelle ! Alors tu passes des examens pour rentrer dans le lycée héroïque le...