-CHAPITRE 2-

50 6 17
                                    

Quelques instants plus tard, nous étions enfin arrivés à destination. Le bus s'arrêta devant l'immense bâtiment de verre qui remplissait l'horizon, il faut le dire, le lycée était vraiment impressionnant. Plus nous nous rapprochons de l'établissement, plus l'excitation m'envahissait !! En plus à côté de moi Denki était une vraie pipelette, je ne peux pas lui en vouloir, au moins grâce à lui je n'étais pas seule ! Ensuite nous sommes tous allés dans une énorme salle avec des gradins, nous nous sommes tous assis et Présent Mic nous expliquait les consignes de l'examen avec un enthousiasme vraiment remarquable..! Après ça, ils nous ont remis à tous la tenue de sport de Yuei, Denki et moi nous sommes souhaités bonne chance, et nous sommes partis chaqu'un de notre côté. Je me suis changer et j'ai rejoint le terrain B. C'était le terrain qu'on m'avait attribué, et il y avait une quarantaine d'autres élèves avec moi, je n'en connaissais aucun..Mais en tout cas j'espère faire partie des meilleurs! Papa, maman.. je pense à vous.

Présent Mic- STARTTTTTTTTT !!!!!!

C'est parti..tout le monde courut en troupeau, et moi je les dépassais un à un, à moi les premiers robots ! Toujours en train de courir, j'entendis des bruits assourdissant juste derrière moi qui me suivaient. Quelqu'un va aussi vite que moi ?

??- HE TOI ! DÉGAGE DE LÀ !!!

Hein ?! Mais c'est qui lui, et il se prend pour qui d'abord ?! Je ne pris pas la peine de tourner la tête, je préférais me forcaliser sur mon examen. Alors je commençais à détruire les robots un à un sans me soucier de cet ingrate.

??- HÉ NAN MAIS C'EST QU'ELLE M'IGNORE LA MORVEUSE!

Bon là c'est trop, il m'a saoulé.

T/p- OUI ET BAH LA MORVEUSE COMME TU DIS ELLE A LE MÊME ÂGE QUE TOI ET ELLE VEUT RÉUSSIR SON EXAMEN ALORS TU VAS LA FERMER ET ME FOUTRE LA PAIX IMBÉCILE!

[Point de vue Katsuki]

Nan mais j'y crois pas, elle vient de m'insulter là?! Bordel elle va me le payer, elle cherche à prouver quoi celle là! Et elle continue comme si de rien n'était, en plus elle s'en sort bien la nerde. Pff, elle m'énerve déjà, je peux pas laisser passer ça!

Katsuki- HÉ MAIS TU TE PREND POUR QUI POUR ME PARLER COMME ÇA ?!

??- Écoute je veux pas de problème, juste laisse moi tranquille, ok ?!

Katsuki- MAIS TU VAS TE CALMER BORDEL!!!

On a continué de s'engueuler pendant un moment, ptn elle m'a énervé. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. C'est qui encore cette nana, nan mais je rêve. J'arrive même pas à comprendre c'est quoi son alter de malade, à moins qu'elle en est plusieurs. Elle est super rapide et étrangement agile en plus de ça elle balance de la foudre pour buter les tas de ferrailles. Enfin bon, je verrais ça plus tard. J'ai des robots à faire exploser.

[Point de vue T/p]

Nan mais c'est qui ce mec encore, il m'agresse alors que j'ai rien demandé, il est taré! Il cherche vraiment des problèmes là où il n'y en a pas, j'vais raté mon exam p*tain. J'ai plus d'énergie à cause de lui..Et puis en plus-

??- ATTENTIONNN!!!!!!

T/p- Hein?

Un énorme robot était en train de tomber, et il se trouvait que je me tenais, là, juste en dessous. J'étais à bout de souffle et je ne réalisais pas se qui était en train de se passer. Je couru le plus vite que je pouvais avec le peu d'énergie qu'il me restait, mais à partir de là, c'est le trou noir.
Je ne me souviens plus de rien, je ne ressentais plus rien.

______________________________________

• (Je m'excuse du peu de mots qu'il y a dans ce chapitre, mais le prochain sera tout autrement ! Et il vous réserve des surprises !! ^^) •

-636 mots-


Dit-le MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant