Pdv SasoriZEN, reste zen
Ne tuer personne
Ne tuer personne
DEUX JOURS QUE JE DOIS LES SUPPORTER.
J'en peu plus. Entre Tobi qui a décidé de m'énerver en criant dans tout les sens comme un gamin de trois ans, Deidara qui demande toute les minutes si on est bientôt arrivé ou quel est le contenu de la mission, ÇA FAIT LA MILLIÈME FOIS QUE JE TE L'EXPLIQUE ALORS TU TE TAIS, BOUFFON et Hidan qui se croit à la guerre contre Deidara. Vous êtes des membres d'une organisation criminelle crainte par les 5 grands villages, vous êtes pas des GOSSES DE CINQ ANS.
VOUS N'ÊTES PAS DES TERREURS DES BAC A SABLE.
VOUS ÊTES LES PLUS GRAND CRIMINELLE DU MONDE NINJA .
Calmos, On inspire, on essaye de ne pas étrangler Tobi, on respire. Tiens, mais quelqu'ils foutent, non comme même pas, mais, oh les gros imbeciles . Pain pourquoi tu m'as coller des boulets pareil ?Tu veux m'a mort cérébrale??Deux jours plus tôt
Pdv Hidan
-Oh, je te parle abruti, c'est quoi la mission déjà. Tu m'entends idiot.
- Deidara, ta politesse matinale me fait plaisirs.
-Te fout pas de moi raga Deidara qui visiblement était de mauvaise humeur.
-Tu commence doucement à me les briser l'illuminé obsédé par la dynamite.Bon. Ça fait à peine quelques heures que on est partis et je suis déjà à deux doigts de commettre un meurtre. Comment fait Sasori pour les supporter???C'EST PAS HUMAIN.
-Tobi ne veut pas que vous vous disputez car Tobi est heureux de partir avec vous tous s'incruste dans notre dispute Tobi tout en chantonnant un comptine pour enfant.
Il cueillait des fleur et en donna une à Deidara qui sans ménagement la fit explosé. Ce qui eu pour résultat de faire pleurer Tobi. MAIS QUELLE BOULET LE BLONDINET.
Pendant 8 HEURES, Tobi chiala dans nos tympans pour une ***** de fleur. J'ai essayé de le faire taire en le sacrifiant à Jashin mais Sasori a dit que bla-bla-bla Pain voulait qu'il reste en vie pour bla-bla-bla raison. C'est pas que je conteste le faite que ce soit Pain le chef mais il serait peu être tant de se poser des questions parce que il me les brise de plus en plus ce chef de chez wish. Comme je suis une bonne poire et que je veut pas finir en marionette, j'ai pris sur moi pendant tout le reste du trajet. Pour calmer mes envies de meurtres, j'ai pensé à des trucs positifs comme l'enterrement de Zetsu, la chaleur du soleil sur la peau ou encore cramer les billets de Kakuzu.
-La naine je te parle , fait taire Tobi coupa mes réflection cette imbecile congenital blond.
-Qui la fait pleurer hein, c'est toi si je ne m'abuse alors ton problème tu te débrouille. Demande à Sasori plutôt.
Ceux derniers gronda a l'entente de son prénom et accéléra brusquement le pas. Super, le soutien frérot.
-Utile ta douceur maternelle pour le calmer raille Deidara avec un sourire qui me donnait des envies de meurtre.KONAN TU ME MANQUE, même si t'es folle, t'es mieux que c'est deux choux périmé du cerveaux. On s'insultaient pendant une bonne trentaine de minute en s'envoyant mutuellement des cailloux. Un de ses cailloux percuta une ruche d'abeille qui ce brisa sous le choc. Une orde d'abeille en colère déferla sur nous avec la ferme intention de se venger. HELP ME.
Sasori ne bougea pas ne semblant nullement concerné, préférant attendre caché dans un arbre avec son éternel air blasé. Tobi lui paniqua et couru dans tout les sens, se tapant quatre fois la tête au branche d'un arbre.
J'en ai marre, on est le premier jours de la mission, je suis déjà entrain de frôler la mort, ça va être long.
Je me retenais de ne pas avoir la même réaction que Tobi, grâce à mon ego, mais je voulais courir loin très très loin en criant à m'en tuer les poumons .
Ok, on se reprend, c'est pas des abeilles de mes deux qui vont avoir raison de la grande et talentueuse Hidan, même si c'est pas trop le moment de m'auto complimenter. Allez je mes la mains à la patte.
VOUS LISEZ
Hidan en fille
FanfictionC'est souvent lorsque l'on croit que tout est calme dans notre vie que les évènements les plus extraordinaires chamboule nos vies. C'est comme tout le monde que hiDan apprendra que la vie est faite de changement même les plus innattendu.