𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

25 5 2
                                    

Arrêtées au feu rouge, mon père attendait que celui-ci repasse au vert, ce qui ne tarda pas à arriver. Il passa une vitesse et appuya sur l'accélérateur. Nous étions quatres dans la voiture, mon père, mon frère, ma mère et moi.

Nous nous rendions à la plage, comme nous habitons à côté, c'était plutôt pratique.

La Mercedes marchait à pas de loup à travers le carfour, putain, c'était bondé ici.

Soudains, je sentis l'habitacle de la voiture se faire percuté brutalement, un cri de surprise resta bloqué dans ma gorge à présent nouée. Tout ce que mon ouïe daignait capté, c'étaient des bribes de klaxons, des cris que je devinais de mon frère et mes parents sans pour autant comprendre qu'ils hurlaient.

Ma tête devenait plus lourde chaque seconde, ainsi que les paupières avec lesquelles je me battait pour les laisser ouvertes. J'avais mal partout, tout mon corps, sans exeption, me faisait souffrir, si bien que je finis par garder les yeuxs clos afin de trouver quelquonque soulagement.

Je restait dans une espèce de transe jusqu'à entendre les sirènes des pompiers, c'est seulement la que je m'autorisai à sombrer dans le sommeil.

Sommeil qui se révéla être le coma.

Malgré mon pronostic engagé à cause de mes organes vitaux, je n'avais pas grandes répercutions physiques, si ce n'est qu'une entorce au poignet, des égratignures partout causées par le parbrise éclaté, un léger trauma crânien qui ne me causera pas de séquelles.

Malheureusement, mon frère et mes parents n'ont pas eu la même chance que moi, ils étaient tout les trois décédés dans d'atroces souffrances.

A mon réveille de ce coma, les médecins m'avaient annoncé que j'allais désormais vivre chez mes grands-parents, j'ai mis du temps à réaliser que j'allais changer de vie du tout au tout. Passer de Paris en Allemagne, en gros, 8 putain d'heures de route m'attendais.

Coucou !! Comme vous avez pu le remarquer (ou pas-) j'ai supprimé mon autre histoire "Purple Rain" car j'ai été accusé par messages et dans les commentaires d'avoir plagié l'histoire de kumisae, j'espère vraiment que vous allez aimé celle-ci, n'oubliez pas de voté et commenté ça me ferais super plaisir ^^ kiss 💋

𝐄𝐗𝐀𝐋𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 [FR]Where stories live. Discover now