꧁ 𝕭𝖊𝖆𝖚𝖙𝖎𝖋𝖚𝖑 𝖘𝖙𝖗𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗 ꧂

56 12 118
                                    


❝ 𝑳𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒊𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖. ❞

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________

Les nuages grisâtres ainsi que la splendeur de la plus grande ville du Japon était simplement magnifique aux yeux de la brune. Stiletto adorait penser que la vitre embuée de la fenêtre de son hublot était tout ce qui la séparait de Tokyo. Son visage se décolla de la vitre pour jeter un coup d'œil rapide au paysage alors qu'ils atterrissaient. Elle s'accrocha fermement à son siège en sentant l'effet de montage ruse que lui procurait le moment. Le trajet qui avait duré tant d'heures dans le ciel allait bientôt se terminer pour laisser commencer un voyage qu'elle attendait depuis son inscription dans l'option japonais à son lycée.

Son voyage scolaire allait donc commencer. L'adolescente était tellement heureuse d'être enfin au Japon.

Durant la journée, elle visita très légèrement mais passa la plupart du temps dans sa petite chambre d'hôtel puisqu'il avait commencé à pleuvoir. Stiletto profita du moment libre pour écrire un nouveau chapitre de « Play with fire » une de ses fanfictions sur Wattpad.

•••

La douce brise de la nuit caressait le visage de Stiletto. La lumière de la lune se reflétait dans les flaques d'eau,laissée par la pluie de l'après-midi. L'air était légèrement humide mais l'humidité était toutefois camouflée par une agréable odeur sucrée. L'adolescente était, depuis maintenant une heure, seule dans les rues remplies de Tokyo. Tous ses camarades de classe ainsi que l'enseignante avaient rejoint les bras de la Morphée.

La jeune fille était sortie dehors par pure curiosité alors que le soleil ne pointait pas son nez.

L'étudiante était émerveillée, n'ayant pas réellement pensé que Tokyo était si vivant la nuit. Elle avait longtemps pensé que la vie nocturne de la capitale n'existait que dans les séries. Dans sa tête, la jeune fille comparaît la ville à une pièce de monnaie, elle avait deux faces, le jour et la nuit, des opposés qui étaient finalement liés.

Stiletto marchait sans réelle destination. Son nez l'a finalement guidé vers la source du parfum édulcoré. Elle se retrouva devant un petit kiosque de pommes d'amour. La seconde d'après elle sortit son portefeuille pour payer, s'étant fait avoir par la tentation d'y goûter.

Maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, l'étudiante alla s'asseoir sur une balançoire dans un petit parc. Elle regardait fièrement la sucrerie qu'elle avait dans les mains avant de finalement prendre une bouchée. Les yeux de Stiletto s'illuminèrent. Le goût à la fois sucré et acide de la pomme croquante se mariait extrêmement bien avec le caramel cristallisé autour du fruit.

𝕭𝖊𝖆𝖚𝖙𝖎𝖋𝖚𝖑 𝖘𝖙𝖗𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗| Draken X StilletoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant