¹

72 6 6
                                    

J'arrive devant la porte d'une salle de classe et attends que le proviseur me dise d'entrer.

Tu m'as lâchement abandonné, Retsu...

Le proviseur m'invite à entrer et j'ouvre donc la porte.
Mais aillant une taille anormalement supérieure à la plus part des japonais, je me prends l'encadrement de la porte dans la tête

Je râle et me baisse légèrement pour entrer.

Je me place devant les enfant en face de moi et regarde le professeur alors que le proviseur est sorti.

- Je fais quoi? Lui Demandais-je

- Présente toi. Me Dit-il en souriant

- Euh... bah je m'appelle Tokita Ohma et... vous saurez pas mon âge  leur Dis-je en croisant les bras.

Le professeur me dit d'aller m'asseoir à côté du garçon brun que j'ai vu par la fenêtre.

- Salut! Me Sourit-il. C'est toi que j'ai vu par la fenêtre ? Celui avec, euh...

Il mime quelque chose en mettant sa main sur son cou

- Ouais, et si t'en parle à quelqu'un, je te bute. Lui Dis-je en baillant

Il hoche la tête et j'essaie de me concentrer sur le cours, j'ai bien dit "j'essaie".

Bah bien sûr que j'y comprends rien! Je suis rentrer en taule à 10 ans, juste avant le collège ! Déjà que j'avais même pas le niveau CP...

Et c'est quoi ce truc?! Quelle idée d'appeler un théorème "Pythagore "?! C'est claqué comme nom!

J'observe ma feuille où j'ai gribouillé des choses, ne sachant pas lire ni écrire.

~

Je sursaute quand j'entends une sonnerie qui me tue les tympans

- c'est quoi cette merde? Râlais-je en me bouchant les oreilles

- C'est la sonnerie qui annonce l'heure de la pause déjeuner. Me dit le brun en se levant

- Oh, d'accord. Lui Dis-je en me levant à mon tour.

Je remarque de suite la différence de taille flagrante.

- T'es tellement petit que j'ai envie de t'écraser. Lui Dis-je en l'observant

Il sursaute et se dépêche de sortir de la classe avec les autres élèves.

Je soupire en remarquant qu'il ne reste que moi et sors à mon tour.

_

Une fois en dehors du bâtiment, j'observe autour de moi pour voir des élèves manger avec leurs amis et repère un Sakura plus grand avec des branches et un tronc épais.

Je m'en approche et regarde autour de moi avant de monter sur une branche.

Ça me fait plaisir quand les choses ne se cassent pas sous mon poids...

Je m'allonge tranquillement et observe le ciel à travers les branches et fleurs au dessus de moi.

Je prends mon téléphone que Retsu m'a donné et des écouteurs qu'un des détenus m'avait donné pour ma sortie (ils sont sortie en même temps de prison).

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de temps pour moi...

Je cherche tranquillement une musique sur Yoh!Tube. (Je fais pas de pub gratuite wsh). Je tombe finalement sur une musique que j'écoutais quand j'étais petit, "Party we will throw now" de Nate Dogg et Warren G.

Elle est toujours aussi bien.

Je sursaute et coupe ma musique quand je sens qu'on secoue l'arbre dans lequel je suis. Je râle dans ma barbe et regarde la personne.

- Encore toi?! Mais t'es obsédé par moi ma parole! Dis-je en rangeant mon téléphone.

- Si tu te fais choper avec ton téléphone, tu vas le regretter. Me Dit-il d'un air blasé

Je soupire dans un râle et descends de l'arbre. Je le regarde littéralement de haut mais il ne tremble pas.

Je hausse un sourcil face à ça et m'assoie en m'adossant à l'arbre.

- Assis toi. Lui Dis-je en lui montrant l'endroit à côté de moi.

Il hoche la tête et s'asseoit par la suite.

- Je voulais savoir... pourquoi tu as ce truc ? Me demanda t-il en me pointant son cou

- C'est un "ami" qui me l'a mit, car,  soit disant, "Il faut apprendre aux plus féroces a ne pas sortir les crocs". Soupirais-je en tirant légèrement sur mon col. En plus c'est un électrique qu'il m'a mit cet enculé.

- Oh, aussi, je me demandais pourquoi il en avait choisit un rose. Me dit le petit.

- Attends... quoi?! J'vais lui faire la peau! Anrrageais-je alors que des veines pulsent sur mon visage et mon cou.

Il sursaute et je me calme légèrement.

C'est bizarre... pourquoi je n'aime pas lui faire peur? Depuis quand je m'inquiète tant que ça du regard des autres?

- Et sinon, comment tu t'appelle, M. Le nain? Lui Demandais-je

- Je suis Baki Hanma, et je suis pas un nain! Me Dit-il en s'énervant.

- Oh, Excusez-moi sainte merde, vous n'êtes pas un nain, mais un nain royal. Lui Dis-je d'un air sarcastique.
Baki hanma, nain royal et fils de Yujiro Hanma, colosse suprême, je ne m'excuse pas de vous avoir vexé sur un sujet qui s'avère vrai.

- Attends... je rêve ou t'as vraiment envie de crever ?! Me cria t-il en m'attrapant le col.

- Déjà si t'arrives a me toucher, je t'offrirai une ville. Lui Dis-je sérieusement

- Un ville? Comment ça ? Me demanda t-il, perplexe

- Oh, donc t'es le fils à Yujiro mais tu me connais même pas? Lui Demandais-je en haussant un sourcil alors qu'il secoue négativement la tête. Je suis Tokita Ohma, le mec qui a été emprisonné 18 ans dans la taule la mieux gardé des 5 continents réuni.

- Attends, t'es majeur? Me demanda Baki, perplexe et en me lâchant au passage. Mais tu fais quoi ici alors?

- J'ai été emprisonné à l'âge de 10 ans, et c'est la seule chose que tu retiens? Que je sois majeur? Lui Demandais-je

- T'as 28 ans?! Cria til, stupéfait

- Mais ferme ta gueule ! Lui Criais-je

- Mais... je me souviens maintenant ! Mon père m'avait déjà parlé de toi! Me dit Baki, surpris de s'en souvenir. T'es le mec qui s'est fait emprisonné pour-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Un Monstre ? Non, je suis simplement puissant"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant