PDV GENYA
Sanemi nous a rejoins ainsi que giyu a 25 ans.. avec muichiro on est heureux j ai fait la connaissance de son jumeau: Yuichiro un peut trop protecteur.. et lui a fait la connaissance de: Sumi, hiroshi, teiko,shuya et koto
sanemi a retrouver kanae et a enfin pu lui dire qu'il l 'aimait après tant d année(pour faire plaisir a ma bitch pref) bizarrement il est plus calme.. bref en se moment Muichiro se fait coiffer par mes soeur je sais pas se qu'elles lui font elles m'ont demander d attendre quand il me l'ont montrer il aveut deux nattes je rigola légèrement des fois même on regarde se qu'il se passe en bas, les autre vivent paisiblement il y a eu beaucoup de mort mais ceux qui sont toujours en vie sont si heureux maintenant.. tanjiro et kanao, zenitsu et nezuko et même inosuke et aoi sont en couple et même marié on est si heureux pour eux on aurait temps voulu pouvoir se marier ensemble nous aussi mais même si on aurait été en vie muichiro aurait toujours souffaire atrocement il ma expliquer qu'il c était fait couper en deux qu'il avait plus le bas de son corp moi j aurait peut être pu me régénérer et être normal dans ma vie mais pas lui! alors je préfère être ici avec lui en paix et sans souffrir. Ah oui j'ai aussi fait la connaissance de ses parents...et il m adore il a aussi fait connaissance de ma mère! (je l est récupérer pour qu'elle aille au paradis pas question qu'elle sois avec mon père..) et elle le trouve adorable..je suis si content qu'elle rencontre enfin se merveilleux homme qui restera avec moi pour toujours.
----------------------------------------THE END MG--------------------------
je jure cette fois c vraiment la fin mdrrr je me devait de vous faire un chapitre bonus-
VOUS LISEZ
pourquoi tu me parle comme sa a moi? //genya x muichiro //
Romancecontient du genya x muichiro logic tu me diras- inspi de rp