𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

360 20 15
                                    

Bonjour ?
Mon nom est Lee Hannah, je suis âgée de 19 ans. J'ai un grand frère qui lui a 20 ans, Lee Heeseung. Nous avons 2 ans d'écart, il est né le 15 Octobre ce qui fait qu'il n'a pas atteint ses 21 ans.

Notre père entretient une entreprise au nom de KYOcompany depuis environ 10 ans, Heeseung sera le prochain à prendre le relais de cette compagnie. Heureusement, il a le droit d'exprimer son avis. Heeseung prendra la relève s'il le veut.

Notre mère, je ne sais où est-elle. De ce que mon père me dit, elle est partie quand j'avais 5 ans pour je ne sais quelle raison. Elle n'est jamais revenue, la seule chose que je sais est que son nom de famille était YOON. Rien de plus.

J'ai un petit copain au nom de Lim Joshua, mais je compte bientôt le quitter. Je ne ressens plus rien envers lui, les vacances d'été nous on séparé.

Heeseung peut se montrer très protecteur auprès de moi, et cela depuis un long moment. Nous nous entraînons à la boxe depuis 3 ans, le cousin à notre père nous enseigne.

La tête dans les nuages, je descend au rez-de-chaussée pour rejoindre l'extérieur. Heeseung m'ouvre la porte de la voiture et me laisse entrer, lui par la suite.

Mr. SEO CHANGBIN nous sert de chauffeur depuis le collège, étant donnée que notre père est beaucoup trop occupé. Pourquoi pas prendre le bus ? C'est trop dangereux, de ce qu'il dit.

Nous arrivons devant l'université, beaucoup d'étudiants sont déjà présent. Je descend après mon frère et croise le regard de ma meilleure amie, Wonyoung. Le chauffeur s'en va après nous avoir souhaités une bonne journée, tout comme lors l'avons fait.

Wonyoung : Petite tête !

Un surnom donné par tout mes amis, mise à part mon frère.

- Wonyoung, tu m'as trop manqué !!

Malheureusement, nous n'avons pas pu nous voir durant ces vacances d'été. Elle est partie en voyage avec sa famille. Nos amis viennent d'arriver, eux aussi.

- Coucou les gens !

Jake : Oh, petite tête est de retour ?

Heeseung : On m'a oublié je crois, d'accord au revoir.

Sunoo : Non, tu reste ici !

J'attrape son bras avant qu'il ne puisse faire un pas et le ramène à moi.

- Tu restes ici toi. Donc, des nouvelles ?

J'imagine que monsieur le silence aime bien régner entre nous.

Niki : Tu n'as pas grandi.

- Tais-toi, Micheal Jackson.

Danser est la passion de Niki, mais il reste un gosse. Mon groupe d'amis est composé de Jake, Sunoo, Jungwon, Niki, Wonyoung, moi et mon fraté.

Heeseung : Venez, on va voir les classes.

Jungwon : Nous te suivons.

J'attrape le bras de Wonyoung et on commence à marcher en direction de l'entrée de cet établissement. Elle est certe plus jeune que moi pour âge mais pour taille, elle est légèrement plus grande que moi.

On s'arrête devant une affiche où se trouve les classes.

- Wonyoung ! On est dans la même classe !

𝑴𝑨𝑹𝑰𝑨𝑮𝑬 𝑨𝑹𝑹𝑨𝑵𝑮𝑬́ • 𝑷. 𝑱𝑺 (𝑻𝑬𝑹𝑴𝑰𝑵𝑬́) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant