Mes sentiments

0 0 0
                                    

Par où commencer, peut être par ses envies d'écrire..
Ma psychiatre m'a conseillée d'écrire un journal intime. Vous allez me demander pourquoi ?
Non pas par ce que je rêve d'une aventure folle avec des personnes de conte de fée où encore de rêver tout simplement.
J'ai dû écrire par ce que je ne sais pas m'exprimer sur mes émotions.
Ce que je ressens est lourd et sombre.
Des émotions que je ne contrôle pas et que je ne contrôlerais pas.
Avoir un passé ou son père abandonne l'enfant mainte et mainte de fois n'aide pas,ni sa mère qui n'a compris que elle avait une fille.une fois qu'elle a mis sa vie en danger; ou encore une famille, qui l'a descends plus bas sur terre.
Et encore son entourage qui n'a pas vu l'harcèlement qu'elle a subi, par rapport à son poids, ses origines, ses problèmes en classe.
Pourtant cette jeune fille voulait juste qu'on l'aime, et sincèrement.

Savez vous que le mal causé par tout ça,détruit une petite fille? Détruit un être humain, détruit son avenir?
Non par ce que à cette époque là, tout le monde s'en fichait de savoir que elle allait mal..
Et si je vous disais que cela a duré 20 ans?
20 ans sans que personne ne se rende compte que quelque chose clochait.

Vous voyez la petite fille timide dans votre classe,qui est sûrement mal dans sa peau, qui n'as pas pu peu d'amis, sachez que cette fille est quelqu'un de brisé et que ne rêve d'une chose pouvoir mettre un terme à ses jours.

Ceci n'est pas une histoire triste, mais une petite fille qui vous raconte comment avancer et qui vous fait part de ses peurs car elle sait que personne ne peut comprendre.

Mes paroles vont peut être vous aidez, vous rendre tristes, vous rendre nostalgiques du tant où c'était vous ou encore vous rendre compte que vous avez connu une petite fille ou petit garçons d'ailleurs.

Je ne dis pas que j'ai une solution magique, je dis simplement mes mots,mes sentiments,mon ressenti face à la vie.

Alors oui ce n'est pas non plus une fan fiction avec pleins d'histoires fantastiques mais qui sait? Peut être vous allez aimer savoir ce que je vais raconter par la suite...

Mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant