TW : TCA / VOMISSEMENTS
Après être passé au vestiaire pour se changer,lia Terry et moi même allons a la cafétéria histoire de manger un peu.
Terry : A j'ai trooop faimm
Lia : tu as toujours faim toi dans tout les cas mdr
Terry : et toi Liz ta faim ?
Je le regarde et prend quelques secondes a répondre
- Hum..n-nan pas trop ça va..
Terry : tu vas bien ? Tu pâli un peut la.
Je hoche la tête en signe d'approbation mais vu leur tête ça se voit qu'ils ne me croivent pas.
Après avoir pris nos places à une table de 4,Terry et lia commence à mon manger
De mon côté je ne peut que fixer mon assiette en essayant de me convaincre que je peut le faire.
Je prend alors une bouchée de mon riz au curry,puis une autre,et encore jusqu'à ce que je finisse l'assiette.
C'est là que ça commence...la nausée monte,je me précipite sur mon vers d'eau mais sa ne suffit pas,ça devient insupportable,je me lève sous les regards inquiets de mes amis.
En partant à toute vitesse je bouscule une fille mais je n'ai pas le temps de m'apercevoir qui est-ce.
~
Ça fait la 3eme fois que ça m'arrive,j'ai encore vomie toutes ma nourriture...je m'assoie par terre adossé a la porte des toilettes,j'ai de la chance qu'il n'y est personne mais cette chance n'a pas duré longtemps j'entends des bruits de pas ce diriger vers la où je suis assise.
Je m'empresse de me lever et de me rincer la bouche quand quelqu'un dit
... : Liz tu es là ?
C'est la voie d'un homme je me dit que ça doit être Terry alors je sort et dit
- Hoo oui je suis là, ça va merci Te-NIKI ?
Niki était planté devant la porte avec des.. fraises dans la main..?
Niki : tiens il te faut quelque chose de sucré pour enlever le goût du vomi (•‿•)
Je le regarde abasourdi,je ne sais même pas quoi répondre.
En me voyant comme sa il décide de prendre ma main et de me poser la barquette de fraise 🍓
Mes yeux alterne entre lui et la barquette
Je ne sais pas quoi dire alors je lui dit juste
-merci... D'un air timide
Et lui demande
- c-comment tu a su ..qu-
Niki- Ho c'est yunjn qui me l'a dit
-Quoi ? Yunjin mais c-comment ?
Et la ça me revient la fille que j'avais bousculer était en faite yunjin !
- Mais Pourquoi elle te l'a dit ?
Il me répond quelques chose au quel je m'y attendais pas
- Oui on est assez proche tout les deux et puisque elle sait que tu es ma partenaire de danse elle me l'a dit .
Proche ?! Comment sa proche ?!
Ok j'en peut plus de cette conversation je le regarde et lui dit
- super merci pour les fraises
Je m'apprête à partir et rajoute
-et s'il te plaît n'en parle à personne,merci.
Il me regarde et me dit
- Ça marche pas de problème...tu..-
Il allait continué ça phrases mais j'étais parti avant.
Je me rend compte que ça va bientôt sonné,je cours jusqu'à mon casier,jette les fraises dedans (en prenant soin de pas la renverser tout de même ) récupére mon sac et va en cours d'anglais.Sur le chemin j'ai quelques vertiges je retourne donc à mon casier,prend ma bouteille d'eau et les fraises aussi que je mangerai après.
J'arrive en cours juste à temps et essaie d'esquiver au maximum les questions de mes amies. J'appercois aussi les coups d'œil du yunjin.
*Mais qu'es ce qu'elle veut celle la*~
Beaucoup de mes professeurs étaient en grève,il me reste donc seulement SVT après ça et je peux rentrer chez moi youpi !
Les salles basic 🔝
Celle de sciences 🔝
Salle de danse 🔝
~ cours de svt
Mon partenaire pour la svt Kai !
C'est de mes amis les plus chers
Vraiment je l'adore,il me remonte toujours le moral 🫶 c'est pour sa que son surnom est "sunshine"
Donc forcément pendant le cours de svt on rigole beaucoup
De son côté Niki était duo avec yunjin !
Je lui lance souvent des coups d'œil et lui aussi,je pense que je devrais m'excuser je suis partie assez froidement tout à l'heure...je verrai si j'arrive à le voir tout a l'heure..mais bon pour le moment on se concentre sur le CO2 !