Enfermement

155 9 0
                                    

Le voilà, un petit garçon de 5 ans, enfermer dans cette immense maison appartenant aux Midoriya. Ce garçon n'avait jamais vu l'extérieur mais cela ne le dérangeait pas. Cela ne peut pas lui manquer, il ne l'a jamais vu.

Mais ce garçon, n'avait pas d'ami et ne parlait à personne d'autre que ces parents, cela le rendait triste. Après tout, qui arriverait à être heureux dans cette situation.

Le seul morceau de bonheur qu'il avait était d'entendre son père lui parler de ces différents voyage à travers le monde. Ces histoires le faisait voyager... Cela le rendait heureux. Passant les journées enfermé, il avait déjà commencé à lire et à écrire, d'ailleurs il se débrouillait très bien. Ça mère l'avait même inscrit à des cours en lignes malgré son jeune âge.

Ses parents faisaient tout pour égayer ces journées tristes et monotones. Ils y arrivaient mais parfois, le désespoir du garçon était si profond que cela ne servait à rien.

Une chose que les parents du vert ne lui avaient pas dit était les nombreuses tentatives d'effraction qui étaient effectuées assez souvent depuis qu'il était né. C'est normal qu'il n'était pas au courant, mais Izuku voyait bien que quelques choses clochaient même s'il ne le mentionnait pas. Son alter c'était déclaré, il avait un alter d'analyse et un autre qui augmente ses capacités intellectuels, il ne les avait découvert que très récemment quand un médecin d'alter était venu pour voir quel était son alter. Car il ne s'était pas encore manifesté et que ces parents s'inquiétaient, mais enfaite tout allait bien, ce n'était juste pas un alter flashy.

———————————————————

Une énième tentative avait échoué mais les parents d'Izuku avait peur, c'est pour cela, qu'ils demandèrent à un vieil ami à eux, le proviseur de Yuei (UA), Nezu, d'accueillir leurs fils dans son établissement pour le protéger.

305 mots

Un deuxième chapitre un peu plus long que le premier (je tiens à dire que quand je l'ai écrit la première fois il ne faisait que 100 mots et j'ai galéré à écrire la suite (aussi quel idée d'écrire à 3h du matin...) donc si il est un peu compliqué à comprendre à cause de mots mal employés ou de grosse fautes d'orthographes je m'excuse)

☆♪*・Le début d'une vie d'oméga・*♪☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant