3 𝘛𝘩𝘳𝘦𝘦

58 1 0
                                    

On observait le fameux match assise sur des caisses vides, certains étaient en train de crier haut et fort, d'une façon pour encourager les équipes. En les voyant joués, je me suis dis qu'ils ont un très bon potentiel pour faire ça, moi qui ne suis pas meilleure mais je peux aussi faire pareille. Au moment là, c'est la mi-temps, une pause de quinze minutes, afin que les joueurs de chaques équipes puissent se reposer et d'avoir des idées claires avant de reprendre le match.

— Ils sont vraiment doués, n'est ce pas Yuri ? Me demanda mon frère Jay.

— Oh que oui, ils sont tous très doués, j'espère un jour de faire pareille qu'eux. M'exprime-je d'enthousiasme.

Les quinze minutes sont écoulés et le match reprends. Chaque joueurs se donnent à fond pour gagner la victoire, j'imaginerais bien moi sur le terrain en train de jouer en shootant le ballon avec mon équipe. Je devrais aussi choisir un nom d'équipe, je vais y réfléchir sur la dessus...

Le match se termina, l'équipe au maillot bleu on gagné le match. C'est la fin, les autres joueurs ont juste applaudit, avant de quitter le terrain. Mes frères et moi, on se leva près à rentrer du coup chez nous, mais avant ça, l'arbitre Paul est venu vers nous.

— Alors, ce match vous a plu ? Nous demande t-il avec le sourire.

— Oui, bien sûr. C'est top ! S'exclama mon frère Jayden.

— C'est incroyable. Dit mon autre frère Hayden.

— C'est sympa, j'ai adorée. Dis-je par hoché de la tête.

— Content de l'apprendre alors. D'ailleurs, vous venez pas de cette ville ?

— Non, on a emménagé hier. Répondit Hayden avec un sourire.

— Oh d'accord. Par contre, jeune fille j'aimerais avoir votre prénom en avance, s'il vous plaît.

— Mon nom est Yuri, monsieur.

— Très bien, je te remercie d'avance. Viens me voir vendredi après tes cours avec ton équipe le temps que je puisse vous inscrire tous ensembles.

— Oui j'y penserais.

— Eh bien, je vous laisse. Il pourrais que vous puissiez croisez quelques joueurs, alors tâchez d'être sympa avec eux.

— Oui c'est promis Paul. Disons nous trois en chœur.

L'arbitre est donc parti, faire une rencontre avec d'autres joueurs ? Ça pourrait être top ! Mes deux frères et moi on se regardes parce qu'on a tout les trois les mêmes idées.

— Hey Jay, tu pu te renseigner grâce au site que vous êtes allés toi et Hay sur les joueurs du foot ? Lui demande-je soudainement.

— Ouais, j'ai par contre que les noms des équipes pas les prénoms. Répond t-il en grinçant des dents.

— Pas grave, ils vont se peut être se présenter où que l'arbitre citera leur nom. Lui répondis-je par un sourire.

— Très bien, alors, l'équipe bleu, sont la Team, l'équipe orange, sont les Del Toro, l'équipe vert sont les Ninjaz, l'équipe noir violet, sont les Darkside et enfin l'équipe jaune blanc sont les Magics. Chaque capitaines de chaque équipes sont des garçons sauf une où c'est une fille, tous de composer de filles et de garçons mélanger, bien sûr ils sont cinq.

A-t-il dit Jayden après qu'il est sorti son téléphone. Au moins je pourrais savoir comment les joueurs de chaque équipes se comportent entre eux. Je lui remercie, on peut enfin rentrer à la maison, sur notre chemin, on croisa donc une équipe de couleur jaune blanc qui sont entrain de disputer.

— Ce sont les Magics. Ils sont très doués pour être charismatiques, surtout que leur capitaine est un blond. Me chuchota mon frère Jay.

— Ah oui ? Dis-je en chuchotant en fixant mon frère quelque seconde avant de regarder l'équipe qui se trouve en face de nous.

— Ouais.

J'ai esquisser de la tête, on a donc continuer notre marche en évitant les Magics mais c'était raté plutôt.

— Eh vous allez où vous trois ? S'exprima le blond en nous regardant.

— On allait rentrer chez nous. Répondis-je en les regardant.

— Vous avez le droit de trainez ici ? Dit-il en croisant ses bras.

— On a eu l'autorisation de l'arbitre. Dis-je calmement.

— Vous avez reçu l'autorisation de l'arbitre ? Répondit la blonde en nous regardant.

— Oui mais si vous ne me croyez pas aller le voir ! Cris-je un peu sur les nerfs.

— C'est bon calme toi sœurette. Me dit mon frère Hay en posant sa main sur mon épaule.

— Eh toi la brune, tu sais faire du foot ? Me demanda soudainement le blond.

— Euh... Ouais. Répondis-je à tout hasard

— Parfait, tu va devoir m'affronter. Si tu arrives à me piquer la balle et de tirer au but je te laisse champs libre sinon c'est perdu pour toi.

— Oh un défi, que ça me passionne. J'accepte avec plaisir.

On s'est donc mis en position lui pas très loin du but et moi loin de lui, il avait la balle jaune. C'est la rousse qui nous donna le signal, je le suis mise à courir vers lui pour récupérer la balle mais il réussit à l'éloigner. Je me suis mise à courir après lui, soudain un souvenir de passa par la tête.

– " Attaque le par surprise, glisse et récupère la balle. Il ne va pas s'y attendre de ça. "

C'est la voix de Jay qui raisonne dans la tête, je vais utiliser cette technique, espérons qu'il ne va pas sauter avec... Je glisse, touche la balle, il n'avait pas le temps de la faire bouger, je récupère rapidement la balle. Il me poursuit après moi, je me dirige vers les buts et tir de tout mes forces dans les cages. La rousse s'écria pour dire que c'est finit et que j'ai gagné, c'était trop simple. Je dépoussière mes vêtements puis me dirige vers le blond pour serrer la main en guise de réussite.

— Bravo. Dis-je en tendant ma main vers lui.

— T'étais pas si mal. Dit-il en tendant sa main.

Nous serrons la main, je lâche prise, sans mentir malgré leur ruses les Magics sont peut amicales mais ils adorent les défis et le relèves sans refus. Je pars rejoindre mes frères qui me félicite, au moment où le capitaine de l'équipe me demanda mon nom.

— Mon nom est Yuri, vous le serez samedi pour le match. Je serais présente avec mon équipe. Répondis-je avec un sourire de compétition.

— On verra si on va devoir faire un match entre vous. Walter, ravie de ta connaissance Yuri.

— De même Walter, au revoir.

Cette fois c'est la bonne, on peut enfin rentrer chez nous. Personne va nous interrompre, on alla donc vers le train pour rentrer chez nous, je rigolais avec les deux garçons parce qu'ils ont dit quelque chose de hilarant et que je ne peux pas me stopper.

Nous sommes arrivés, le train est déjà là on s'est bougé pour monté avant qu'elle parte. Une fois à l'intérieur, on s'est installé sur les banquettes, je discutais avec eux jusqu'à qu'on arrive à notre arrêt.

Nouvelles joueuses du footOù les histoires vivent. Découvrez maintenant