" yoon, je vais au café ! "
" Ok , fait attention mon poussin ! "
" C'est compris a toutes ! "
La porte de sortie de la maison se referma.
Dans cette maison au allure modérée et joyeuses s'y trouvait, deux hommes pour le moins frère.
Les deux passifs, était amis depuis dix-huit ans maintenant. Ce connaissant depuis leurs plus tendre enfance, leurs parents étaient de très bon amis avant leurs naissance, oui * étaient *
L'un est plus grand que l'autre, l'un es blond et l'autre brun, l'un un rayon de soleil et l'autre un petit poussin a couvrir.Jimin et yoongi.
Deux amis, jimin avait perdu ses parents alors qu'il n'était qu'un nouveau né , sa mère l'avait mit au monde avec beaucoup de complication et sur le coup elle mourut
Le père lui , il était tombée dans la boisson et du tabac et avait succombé au concert du foie. La mère d'yoongi avait pris soins de lui comme son propre fils .Yoongi, un jeune homme Gentil, qui concidere jimin comme son frère . Sa mère lui avait expliqué que les parents de Jimin n'était plus et donc c'est a elle que revient la responsabilité de Jimin étant les meilleurs amis du monde . Le père d'hoseok lui l'avait accepté mais avec son travail il n'est pas très souvent présent.
Depuis peux, les deux amis on aménagé dans une petite maison de trois chambres, et une salle de bain et WC, une terrasse avec hamacs, un salon modeste, salle a manger et une magnifique petite cuisine.
Les parents avaient proposé de payer la moitié du loyer mais, ils avaient dit non ,
Et ils c'étaient chercher des petits jobs,
Jimin travaillait dans un café, du samedi et dimanche car le reste de la semaine il a cours. Yoongi lui est serveur dans un petit resto toutes la semaine en soirée à cause des cours.Explication :
Dans ma fiction, les passifs et actifs sont
Un peu comme des alphas et omégas .C'est a dire : ils ont des moments de désir
De sexe. Notamment IL n'y aura pas d'ames sœur et les actif on une dominance sur les passif mais pas comme dans les Omega verse !Passif : c'est un être( principalement homme )capable de donner naissance. Leurs organisme est comme Celui des femmes, ils ont un développement de poitrine des qu'ils atteignent leur majorité, ils ont des pénis , mais leurs anus est un organe reproducteurs féminin.
Actifs : l'homme qui domine les ébats sexuels. ... tout viendra au fur et à mesure de l'avancement du chapitre !
Comment savoir qu'on n'est passif ou actif ?
C'est simple, cette règle de concerne que les hommes.
Pour le savoir il faut que le jeune homme attend sa majorité et si a celle ci rien ne sais produits alors il n'est pas dans ce contexte.
Un changement ce produit lors de la majorité : chez les passifs
- une poussé des seins
- un changement du corps ( en un plus apte à porté un enfant)
- la poussé des cheveux
- l'anus ce contracte en organe reproducteurs.
- un régression de l'organe Masculin
- une envie de sexe permanente . Durant une période.
Chez les passif pour que tout cela ce produisent il y a une période spécifique.
Qui dure, deux semaines et durant ce temps une isolation intense est obligatoire, ce changement provoque des douleur atroce et horrible .Chez les actifs , il n'y a pas de grande changement.
Mais pour savoir qu'on est actif, l'homme développe une grosseur au niveau de l'organe reproducteurs masculin.
Ce phénomène est totalement normal dans cette fic .
* Univers totalement fictifs *
VOUS LISEZ
ᴍᴇʀᴇ ᴩᴏʀᴛᴇᴜꜱᴇ
Fanfictionun jeune couple marié depuis cinq ans, dans un monde où même les hommes donne naissance . jungkook et Taehyung sont Unis par les liens du mariage mais Taehyung le passif du couple est stérile alors il eu l'idée de chercher une mère porteuse qu'ils f...