Elian le baizeur

97 5 18
                                    


Elian était assis devant son ordinateur, prêt à démarrer son livestream sur Twitch. C'était devenu une routine quotidienne pour lui,
partager des moments avec ses followers, ses pensées et ses blagues avec ses fidèles spectateurs en ligne. Le chat était déjà animé de conversations et de salutations alors qu'il lançait la diffusion. (kyyo gros dictateur)

"Salut tout le monde ! C'est Elian, de retour avec un autre livestream. Olala vous avez lancer un sondage sur la couleur de mon caleçon et bien aujourd'hui il est rouge!"
bref c'était un live comme les autres...oh attendez enfaite non il y avait quelque chose de nouveau
Elian annonças aux tchat que il ne seras pas tout seul aujourd'hui
Ben arriva aussi vite avec sa p'tit tête toute kiki la bref

Leurs regards complices et échanges ont alimenté les spéculations dans le chat, avec des commentaires de ship devenant de plus en plus évidents. À la fin du livestream, Elian a suggéré en souriant que peut-être il y avait "plus que ce qu'ils révélaient" entre eux, provoquant l'enthousiasme du chat. Et enchaina en disant « bon bah je crois que c'est une fin de live les gars gros bisous »
il coupat le live et commença a rigoler Ben le suivis ils étaient dans un énorme fou rire en reposant a ce qui vennait de se passer quand tout un coup le téléphone de Elian sonna il repondit et c'était Maxime son meilleur ami qui lui proposer d'aller manger dans un p'tit resto Elian proposa que Ben viennent avec eux et Maxime accepta sans hésiter

-au resto-

Elian avait pris quelque verres et était assez pompette une musique espagnol retentit Elian dicida de demander une danse a Ben, il devenu aussi tôt tout rouge et refuse mais Elian le pris par les hanches et se lançât dans une danse sensuelle, mélangeant des mouvements gracieux avec des touche de SEXOOOO. Leurs pas coordonnés évoquent à la fois l'élégance et la légèreté, tandis que leurs regards complices déclenchent des éclats de rire de leur ami Maxime qui n'hesitat pas a filmer toute la scène qui se déroulé devant lui. Chaque geste sensuel est suivi d'un clin d'œil malicieux de Elian pour rendre Ben encore plus rouge, créant ainsi une atmosphère de gros baizeur...

bien sûr c'est du second degrés mon histoire est juste la pour divertir et pour vous faire rigoler !!

love sur vous et prenais soin de vous 🫶

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elian x BenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant