Attention, l'univers deHarry Potter ou même Suicide Squad ne m'appartiennent pas.
~°~ HARRY ~°~
Je les observais passer en tentant de ne pas laisser leur regard traîner trop longtemps sur moi.
Cela aurait certainement dû être subtil, mais ça ne l'était pas.
Cela commençait quand ils voyaient mon visage si marqué.
Puis au moment où leur regard tombait sur le fauteuil roulant, il se détournait.
Indépendamment de leur volonté.Par gêne.
Par inquiétude.
Par curiosité.
Peu importait.J'attendais que Wayne, l'homme de main du Joker, ait fini de tout mettre en ordre avec le Directeur.
Récupérer mon identité.Il y a quelques mois, une éternité pour moi, je ne voulais pas être Harry James Potter.
Je souhaitais n'être qu'une personne normale, John Owens.
Mais je ne l'étais pas, normal.J'étais Harry James Potter, un sorcier qui avait survécu à un Horcruxe.
Qui avait pris un bain dans de l'acide.
Un sorcier avec un mélange indécent de choses dangereuses dans le sang.
Qui était revenu d'entre les morts.Je ne pouvais décemment pas prendre le chemin de la facilité.
Un cri me fit lever la tête.
Une suite de mots incompréhensible et un bruit de course.
Ce fut le seul signal qui me prépara à me faire assaillir par une Sonia surexcitée.
Ses bras s'enroulèrent autour de moi alors qu'elle se jetait sur mes genoux.
On ne bascula pas uniquement grâce à beaucoup de chance.-John ! Enfin te revoilà !
À chaque fois que nous appelions ton tuteur disait que tu te reposais. Tu aurais dû nous dire que tu passerais aujourd'hui !
Comme tu m'as manqué !-Il nous a manqué à tous Sonia, laisse-lui donc un peu d'air, tu veux ?
Tu vas nous l'étouffer à t'accrocher ainsi à lui.-Quoi ? Répète un peu pour voir ! Sale menteur !
Aussi vite qu'elle s'était jetée sur moi, elle m'abandonna, sa main droite cherchant déjà un quelconque manuel pour le jeter à la figure de Keylan.
Je secouai la tête, blasée et amusée devant leur comportement.
Un profond soulagement m'étreignit la gorge à les voir s'agiter ainsi en plein milieu du couloir sans aucune manière ou changement à d'habitude.-Toujours aussi insupportables.
Je sursautai presque en entendant la voix d'Antony, juste à mes côtés, refléter mes pensées.
Je tournai la tête pour le voir accompagné de Mickael. Ils avaient dû venir quand Sonia essayait de m'étouffer à mort.-Tu plaisantes ? Ils sont encore pires qu'avant.
La semaine passée, ils ont fait tous les hôpitaux et cliniques de la ville afin de te dire bonjour, vu que ton tuteur ne nous disait pas où tu étais. En passant par la porte de derrière, en pleine nuit.
-On ne nous a pas repérés, je trouve que c'est déjà ...
-Anthony, laisse tomber, ils sont dingues, et nous aussi...
Bref, la forme John ?Je leur offris un sourire sincère.
J'étais si heureux de les voir, même si ce n'était pas tout à fait prévu.
Je l'avais espéré, sans pour autant le planifier.
J'ouvris la bouche pour leur répondre une simple banalité, avant de m'interrompre.
C'était après tout un moment comme un autre pour révéler la vérité.-Harry. Je m'appelle Harry Potter.
Il y eut un petit silence alors qu'ils me regardaient tous.
Puis, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde Mickael me tapota l'épaule.
VOUS LISEZ
...par accident...
FanfictionSuite de S.O.S / Trois courts, trois longs, trois courts / Mayday Mayday Mayday. Une cuve d'acide, tout est partie de là.. enfin tout a réellement commencé à cet instant Yaoi sous entendu