Chapitre 1

27 1 0
                                    


Pdv/Dianne

Il est huit heures du matin j'attend devant chez Enola pour aller à l'université, normalement l'université est tous près de chez moi mais Enola préfère faire le chemin avec et j'avouerai que sa ne me déplais pas.

Enola est ma meilleure amie depuis petite nos mères ont été dans la même fac, on se dit tous nos pires secret, nos Crush enfin surtout elle car moi je ne suis pas attiré par ça, mon objectifs c'est de réussir mes études c'est tout.

J'entendis la porte claquer j'en conclue qu'elle venait de sortir de chez elle.

-Sorry madame pour mon retard mon père essayait de me parler en langue des signes. Dit-elle d'une voix blasée, tu vois le genre.

-T'inquiète pas j'en suis sûr que t'on prof va t'accepter. Lui dis-je en rigolant.

-Si madame le dit. Me dit elle en levant les mains.

On rêverait tous d'avoir un homme capable dans sa vie, pour ma part mon homme capable c'est Enola.

Nous arrivons à l'académie, il est neuf heure trente et oui quand on attend Enola faut s'attendre à être en retard.

Avec Enola nous n'avons pas la même filière, elle étudie le droit tandis que moi j'étudie la médecine et aucun de mes amis sont avec moi, enfin mise à pars Aaron mais je ne l'es jamais considérer comme un ami on fait juste partis du même groupe de pote.

Ma relation a toujours été de la compétition avec lui depuis le premier jour à l'académie, donc ça ne fait pas de nous de grand ami.

J'entrais discrètement dans l'amphithéâtre et m'installa à une place libre (évidement Dianne tu ne vas pas t'assoir sur quelqu'un).

-Encore en retard à ce que je vois. Dit une voix rauque en me faisant sursauter

Enfaite peut-être que j'aurais préféré m'assoir sur quelqu'un plutôt que d'être à coté de cette personne.

Aaron.

-En tout cas moi j'ai eu le temps de prendre une douche. Dis-je en bouchant le nez

Je souris discrètement en voyant qu'il se sent.

Évidement qu'il ne put pas il sent même extrêmement bon faut se l'avouer.

Le cours est enfin terminé j'ai été surprise de voir que Aaron ne m'a pas embêté après notre mini conversation.

Je me lève pour aller à l'endroit habituel ou je vais avec mes amis et vue que Aaron est dans le même cours que moi on doit y aller ensemble.

Il est derrière moi tandis que je marche vers la pelouse qui se trouve derrière l'académie, beaucoup d'étudiant vont ici pour leurs pauses.

Arriver au pied d'un arbre nos amis était déjà arrivée.

Petite présentation vite fait, nous avons Lewis allias le meilleur ami de Aaron je ne suis pas vraiment proche de lui , nous avons aussi Jennie la plus grande fêtarde que je connaisse, Hector le fils a papa mais on l'aime quand même et enfin Olivia la maman du groupe.

Tandis qu'ils parlaient tous ensemble, je terminai mon devoir que le prof nous avais donner à faire, en plus ils doivent surement parler d'une soirée qu'un étudiant vas faire chez lui et franchement sa ne m'intéresse pas vraiment.

Soudain lorsque je venais de terminer mon devoir je senti un liquide couler sur ma tête.

En levant la tête je voyais Aaron tenant un verre dans les mains avec un grand sourire aux lèvres.

-Je crois que tu vas devoir recommencer ton devoir miss.Me dit-il

Ho Aaron prépare toi car on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.

--------------------------------------

Coucou j'espère qu'il vous a plus

A toute pour le prochain chapitre

Kiss 😊


Just you and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant