PDV TOM
Nous nous apprêtons à rentrer dans l'avion direction l'Allemagne après nos courtes vacances en Grèce. Lorsque nous montions enfin nous sommes accueillis par de ravissantes hôtesses de l'air.
Nous nous installons sur nos sièges, Gustav et Bill étaient sur la rangée A avec Georg derrière eux quand à moi j'ai étais complètement écarté des gars me retrouvant tout au fond dans la rangée C. J'savais qu'on aurait dû prendre nos places plutôt. Comme mon idiot de frère n'a pas voulut m'écouter quand je lui ai dit de réserver dès le début et bah on s'est retrouvé avec ce qui restait.
Je venais de ranger ma valise sur l'étagère dans haut avant de finalement m'assoir. J'essayai tant bien que mal d'enfiler ma ceinture mais en vain j'y comprenais que dalle. Je sortis mon téléphone de ma poche pour prévenir Bill pour qu'il vienne m'aider quand une jolie, enfin très jolie hôtesse se dirigea vers moi. Des cheveux blonds plaqués en un chignon accompagnée d'une jolie paire de yeux marrons. Je dirai qu'elle devait mesurer plus d'1m70. Elle portait une jupe bleu marine moulante qui allait avec sa chemise blanche.
Une fois à côté de moi elle me sourit avant de prendre la parole.
- Avez vous besoin d'aide monsieur. Me fit elle toujours en souriant.
- J'arrive pas à mettre ma ceinture, mais pas de problème j'vais appeler mon frangin. Fis je en lui montrant mon téléphone.
Mais avant même que je puisse faire quoi que ce soit la blonde s'approcha plus près de moi avant d'essayer de me mettre ma ceinture. J'avais alors une vue super sur son décolleté légèrement plongeant qui me fit me perdre sur sa poitrine couverte d'un soutif rouge en dentelle. Je sentis soudain mon jean prendre une forme bizarre au niveau de mon entre jambe. Merde c'est pas le moment! L'hôtesse parvint finalement à me boucler ma ceinture avant de se redresser.
Lorsqu'elle releva la tête je pu l'apercevoir poser son regard sur la bosse que formait mon jean. Ses joues passèrent rapidement aux rouges avant qu'elle ne prenne finalement la parole.
- Hum voilà tout est bon, si jamais vous avez besoin de quelque chose n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir. Fit elle en détournant rapidement le regard avant de le replonger dans le mien. Bon voyage monsieur. Continua t'elle avant de faire demi-tour.
Je fit passer ma tête entre la rangée pour la voir partir en direction de la cabine de commande. Soudain une voix féminine se fit entendre par les hauts parleurs, c'était sa voix
- Mesdames et messieurs nous vous prions de bien mettre vos ceintures nous allons bientôt décoller. Des hôtesse vont passer entre les rangées pour s'assurer que vous soyez bien installé. Profitez bien de votre vol, et bon voyage! Termina la voix.
Après quelques minutes je sentis enfin l'avion vibrer avant de se mettre à décoller. Je sens que ça va être long, très long même.
Cela faisait bientôt 2 heures et demie et j'en avais déjà marre, je m'étais déjà occupé avec tout ce que j'avais console, mp3, films sur la tablette de l'avion.. J'avais plus rien à faire et je m'ennuyais à en mourir alors qu'il devait rester encore une demie heure un peu près.
Je fis passer ma tête par dessus les rangées pour essayais de voir ce que faisais les gars, ils dormaient wow super. Lorsque j'allais me réinstaller sur mon siège j'aperçu du coin de l'œil l'hôtesse de tout à l'heure entrain de distribuer des couvertures. Je la regardai se déplacer entre les rangées avant de m'attarder sur son décolleté.
Je ne pus m'empêcher de m'imaginer tout un tas de choses obscènes. Je dirai qu'elle devait avoir un peu plus de la vingtaine quelque chose par là. Lorsqu'elle arriva finalement vers moi elle me sourit avant de me distribuer une couverture emballé dans un sac plastique avant de continuer sa tournée. Je repassais ma tête dans l'espace de la rangée avant de me tourner pour la regarder continuai son chemin.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃'𝐔𝐍 𝐕𝐎𝐋, tokio motel
Lãng mạn❦𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃'𝐔𝐍 𝐕𝐎𝐋• Lorsque le groupe de musique allemand s'apprêtait à prendre l'avion pour leur retour à Magdeburg ce fut la surprise pour le guitariste lorsqu'il aperçu pour la première fois cette jolie hôtesse. Il ne pouvait pas rés...