One Shot 1 : Reconstruction

2 0 0
                                    

7 novembre 2021, Londre.

Julien marchait lentement de le centre ville de Londre, ses long cheveux brun qui lui arrivait légèrement en dessous des épaules flottaient légèrement au vent. Les rues du centre ville était étrangement calme. Peut être était-ce la fraicheur de l'hiver s'installant qui avait dissuader les habitants de quitter leur habitation. Julien ne serait sans doute lui aussi pas sortit de chez lui si Lily ne lui avait pas envoyé ce message. Il plongea sa main droite dans une des poche de son la manteau à doudoune noir. Il sorti ensuite son téléphone pour relire une fois de plus le message affolé de son amie:

"Hola... désolé de te déranger, mais ça te dirais qu'on aille au café tout les deux cette après midi ?"

Un message à la fois simple et complexe. Lily ne proposait pas souvent à Julien de sortir. Ce dernier n'était pas vraiment à l'aise avec les autres, il avait tendance à beaucoup rester seul chez lui. Lily n'aimait pas trop ça, mais encore plus mettre son meilleur ami dans l'embarras. Une fois que Julien eut relus le message il remit son téléphone dans sa chaude poche.

-brrr il fait froid ! J'aurais du prendre un manteau plus chaud ! s'écria une fille qui passa à côté du garçon.

-Oui ! t'aurais du faire comme moi ! s'exclama une autre en montrant son écharpe beige.

Une fois que les filles passèrent à côté de lui, Julien lança un légère coup d'oeil derrière lui. Et vit un gros file rouge relier les deux filles. Visiblement il ne semblait pas surpris de ce qu'il voyait, et les deux amies ne semblaient même avoir connaissance de l'existence de se file. En regardant plus attentivement, Julien s'aperçu que le file commençait peu à peu à se rompre.

"Hum... Même les liens les plus fort ont une fin... Qu'on le veuille ou non, si on ne fait d'effort, les liens disparaisse." pensa Julien avant de reprendre sa route.

Il mit ses mains dans ses poches et s'apprêtait à reparti quand son téléphone vibra. Il regarda furtivement le message qu'il venait de recevoir, et parti soudainement en trompe.

***

Au bout de quelques minutes de course, il arriva devant la façade du café ou il s'était donné rendez vous avec Lily. Il jeta un coup d'oeil à travers la vitrine du café et maugréa. Surement à cause du monde présent dans le café. Il poussa alors la porte vitré du café et un son de cloche retenti alors dans tout le bâtiment.

"Je déteste ça..."

Julien fut saisit par la chaleur des lieux. Il scruta l'intérieur, et aperçu les long cheveux brun de son amie qui était assise sur une table pour deux. Julien s'approcha et s'assit sur la chaise en face d'elle.

-Salut ! Désolé du retard, il y'avait pas de bus ce matin. soupira t'il.

Lily était en train de fixer son téléphone, elle mit quelques secondes à réagir.

-Oh... Hola ! Ouais t'inquiète pas je sais que tu habites un peu loin d'ici ce n'est pas grave.

Julien avec le regard planter dans le coeur de Lily. Cependant son regard semblait plus sévère que romantique.

"Je ne vois plus le lien qu'elle avait avec Antoine. Je ne vois plus qu'un morceau de file bandouillant à son coeur" pensa Julien.

Le garçon scruta ensuite les différente parti du corps de la jeune fille.

"Le lien avec Lola, sur la main droite, ok. Le lien avec Lucille, sur l'épaule gauche, ok. Le lien avec Nathan, sur l'oreille droite, ok. Le lien avec Agnès, sur le nez, ok. Le lien avec moi... sur la bouche... ok."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil De One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant