Et la mort s'en suivie

39 2 0
                                    

''Nous n'étions encore que des enfants à cette époque, mais malheureusement, nous finîmes également derniers enfants de notre planète, tout simplement''

Avant que cette histoire commence, avant le drame qui fit de Doz une planète inhabitée et ravagée, les deux enfants vivaient comme tout autre habitant du Moon Hidden face entourés par leurs proches dans l'univers qu'avait créer la déesse Miliss il y a de ça bien longtemps. Cependant, comme il y a un début à tout et que tout peut arriver, ils furent victimes d'une attaque jamais vue au par avant dans ce monde. C'était assez surprenant pour tous, mais sans que personne ne puisse rien faire, des créatures inconnues, dignes d'habiter un univers maudit, ont surgit d'on ne sait où et sans prévenir. Elles ressemblaient à des morceaux de corps, comme si c'était des parties de démons qui venaient pour leur faire subir un châtiment digne de ce nom, dans une atmosphère glauque et dérangeante. Des paires de jambes ou de bras, on n'en ait pas sûr, détruisaient les constructions et surtout, s'en prenaient au nooniens sans relâche. On se demandait même si ces créatures avaient une âme, ou si elles agissaient sans même en avoir conscience. Cependant, cela fut d'une vitesse telle et d'un tel ampleur que la vit fût retirée à cette planète en à peine une heure. Une création qu'une déesse avait élaborée en plusieurs dizaines et peut être même centaines d'années était en train de disparaitre et cela dans une infime partie du jour.

Ainsi, c'est lorsqu'il ne restait presque plus personne à sauver, comme un dernier souffle en voyant disparaître les siens, que du ciel arriva une femme inspirant une certaine jeunesse et de laquelle émanait la noblesse d'un être divin. Il s'agissait de la créatrice de ce monde : dame Miliss. Dans un dernier espoir elle repoussa les créatures avec une force impressionnante. Elle réussit alors à elle seule à libérer Doz de ces envahisseurs, cependant il était déjà trop tard... . En effet, elle avait beau chercher, elle ne trouva ni ne ressenti d'énergie opi -énergie maîtresse et vitale des habitants de ce monde, les nooniens- nulle part, ou presque : allongée sur le sol et à demi recouverte de ce qui semblait être le plafond de son habitation, une femme mourante tenant les mains de ces deux enfants apparue au yeux de Miliss qui se précipita vers elle. Elle annonça alors à la victime avec précipitation et inquiétude : ''Je vais vous soigner, ne faite pas de gestes brusques!'', cependant la mère répliqua calmement et sûre d'elle, ''Ne vous embêter pas à soigner une femme qui a déjà un pied dans l'autre monde, je le sais parce que je le sens, pour moi, plus rien n'est faisable...'', et alors, aussi surprenant que cela pouvait paraître, la déesse commença à pleurer, devant les yeux de cette femme et ses enfants, tout en s'excusant, de ne pas avoir été assez rapide, d'avoir faillit à sa mission de protection du monde, simplement de ne pas avoir pu être là quand on avait besoin d'elle. En réponse à cela son interlocutrice prononça ces mots : ''Dame Miliss, sachez que vous avez beau être une personne importante à nos yeux, vous aussi vous êtes une femme de notre monde qui fait de son mieux pour réussir dans ce qu'elle entreprend, ainsi comme nous tous, vous ne pouvez pas réussir dans tout et ne pouvez pas être partout à la fois, surtout dans ce vaste univers. Alors quoi que vous puissiez dire, je ne peux pas vous en vouloir, vous faites au mieux, c'est ce qui compte'', dit-elle toujours de manière si calme et avec plein de sagesse. ''Je voudrais cependant avant de partir, vous laisser mes deux enfants qui ont encore toute la vie devant eux. Ondura, ma fille, tu es un rayon de lumière dans ma vie, continue de faire de ton mieux pour être toi même dans ce monde et vivre heureuse; Ijiro j'en dirait autant pour toi, tu as illuminé ma vie avec ta sœur depuis que vous avez fait de moi une mère, prends soin de toi et vis heureux tant que tu le pourras. Prennez soin l'un de l'autre et ne vous disputer pas pour des raisons idiotes surtout. Un jour vos capacités opi se révéleront, vous les découvrirez ensemble et d'ici là, faite bien ce que vous dit Miliss. Je vous aimes et continuerai de vous aimer à jamais ! '', annonça t-elle avec la joie et l'amour d'une mère envers ses enfants. La déesse répondit promptement et avec sérieux en séchant ses larmes : ''Je prendrait soins de ces enfants comme des miens et veillerai à ce qu'ils ne manquent de rien, JE VOUS LE PROMET !''. La mère lui donna rapidement quelques informations supplémentaires sur ses enfants avant d'expirer pour de bon.

Après cela, la déesse s'empressa de prendre les deux petits dans ses bras afin de quitter cette planète au plus vite dans la peur qu'une attaque reprenne. Elle créa un mouvement de l'air autour d'eux afin de maintenir une bulle de pression et de gaz permettant aux enfants de survivre en dehors de l'atmosphère de Doz et fila vers la planète la plus proche en volant à pleine vitesse.

C'est ansi qu'accompagné de la créatrice de leur monde, les deux enfants partirent en pleur et dans une incompréhension pour une aventure qui allait changer leurs vies à jamais...

Avant que mon histoire commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant