Presque minuit et une envie folle de m'envoler me parviens d'un coup. Le besoin de respirer, de prendre l'air, de m'évader est tout simplement vital pour moi et il m'est impossible de rester un seul jour sans d'éployer mes ailes. C'est une sensation tellement indescriptible, mais tellement merveilleuse également. Je suis le seul de ma famille à vraiment aimer cela. Mes deux surs jumelles sont plus du genre à espionner les garçons et il faut dire qu'elle n'ont besoin de rien faire pour qu'ils soient tous a leurs pieds. Je dois bien avouer qu'elles sont vraiment sublimes. Qui ne tomberais pas amoureux d'un ange de toute façon? Nous sommes un peu comme irrésistible. Notre regard est apparemment envoutant et notre sourire est à tomber. Enfin ce sont les histoires qui nous sont raconter quand nous ne sommes encore que de simple gosses.
Pour ce qui est de mon frère lui est très intelligent et très sportif. Malgré qu'il soit déjà en couple c'est le mec dont toute les filles tombent amoureuse bien évidemment. Il est aussi d'une beauté remarquable. On pourrais croire que la cause de notre magnifique physique est que nous soyons des anges, mais nos parents sont des personnes juste splendides que ça soit intérieurement ou extérieurement.
Mes parents comment dire je les aimes d'une force incroyable. Je ferais tout pour eux. Mourir, tuer,... J'ai une relation avec eux que mes frères et surs n'ont pas la chance d'avoir, et je pense que ceci est liée au fait que je sois l'ainée. Leur premier enfant, le plus grand mais aussi le plus réserver. J ne suis absolument pas timide, comme on pourrais l'imaginer mais j'ai tendance à rester seul dans mon coin et juste observer. Tout n'est pas que dans les paroles, bien au contraire, la plupart des émotions se ressentent dans le regard, les gestes, une simple sourire, notre corps ne ment pas. Les paroles par contre ne sont qu'une multitude de mensonges qui nous poussent tous plus les uns que les autres à devenir quelqu'un qu'on ne veut pas spécialement paraitre, mais qu'au fond de nous savons très bien qui va paire a l'autre. Et je l'avoue c'est assez difficile pour une raison que je ne sais pas. Je pense que d'ailleurs personne ne sais vraiment.
Je n'ai qu'un seul vrai ami, Thomas. Ce gars est simple, gentil, il ne réfléchis pas trop et avec lui tu sais que tu vas rire. Il a un humour incroyable et c'est une qualité que j'envie d'avoir. Bien sur, il n'est pas au courant que je suis un ange, mes ailes sont bien cachées en dessous de mon t-shirt ou mon sweat. Malheureusement, il n'est pas dans ma classe alors a chaque cours il m'est obligé de m'assoir soit seul soit à coter d'une personne qui ne me plait pas, ce qui n'est jamais le cas car si quelqu'un veut se mettre à coté de moi je répond très amicalement que la place était déjà prise, ce qui était totalement faux.
Pour ce qui est de mon physique et de ma relation avec les filles, je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai jamais été attiré ou bien encore amoureux d'une fille. J'ai l'impression qu'elles sont toute pareil. Toute avec des habits qui se ressemblent juste pour "paraitre" a la mode, une couche de maquillage excessive, une coiffure qui était a la base celle d'une star mais que tout le monde c'est approprier. Aucune pour moi ne s'est jamais vraiment démarquer. Je ne sais pas vraiment si cela arrivera un jour. J'ai pourtant eu de moultes propositions par des centaines de jeunes filles mais que j'ai déclinées à chaque fois, et cela fait d'ailleurs un petit moment que je n'ai pas eu de propositions pour sortir, elles ont probablement toute abandonnée et se sont jetées sur mon frère. Pour ce qui est de mon apparence, je suis assez grand 1m83, mes cheveux sont bruns ce qui est très rare pour une ange qui ont habituellement blond, mes yeux sont bleus et je suis musclé. Je ne fais pas de sport mais je pense que le fait de m'accrocher aux arbres parfois quand je vole en est la cause.
Bref, aujourd'hui c'est la veille de ma dernière année d'école, celle de mon frère Jérémie également, bien qu'il aie un an de moins que moi, de part son intelligence révolutionnaire, celui-ci a sauter une classe et se retrouve donc dans la mienne. Mes surs elles sont encore de simples gamines qui n'ont que 15 ans et encore tant de choses à apprendre et découvrir. Je n'ai seulement que 3 ans de plus qu'elles et cela me parait énorme. Je me rappelle encore quand Eve et Alma étaient dans leurs berceaux. Si petites et innocentes. Et les voilas maintenant, bientôt de jeunes femmes. Mais je préfère ne pas me précipité car je sais qu'elles ont encore le temps.
Je suis partagé je ne sais pas si j'ai envie que la journée de demain commence mais je sais qu'elle devra avoir lieu dans toute circonstance. J'ai une envie folle de revoir Thomas et finir enfin ma scolarité mais je sais aussi que une année de cours est pour moi interminable et que mon réveille va sonner dans 6h30 !!!!! Me coucher immédiatement me semble la meilleure solution pour le moment et je sais dans tout les cas que la journée de demain sera extrêmement fatigante et forte en émotions que ça soit pour moi ou bien pour mes parents.
YOU ARE READING
Blood angel
RomanceLiam et sa famille ont une étrange particularité. Sa mère, son père, son frère et ses deux sœurs sont tous des anges. Qui dit ange, dit demon. Et ceux ci ont fraichement acceuilli une nouvelle démone. D'habite ils ont pour obligation de prévenir le...