Chapitre 2: Le jour J

12 1 0
                                    

Un bruit assourdissant retentis fort, mais je me fiche et me concentre sur une autre son. Celui de la nature. Je suis allonger sur une herbe verte et incroyablement douce pour observer ce magnifique coucher de soleil presque aveuglant. Je m'évade, ne pense à rien et profite de ce moment inoubliable. Je ne sais pas trop comment je suis arriver ici mais ça non plus je ne m'en soucie pas. Le bruits que la nature peut procurer sont tout simplement magique: le chant des oiseaux, le souffle du vent sur les branche d'arbre et... ma mère????!!!

- LIAM! Voila une demi heure que ton réveille sonne, comment peut tu toujours rester endormis ? Ton frère et tes soeurs sont près dans 5 min, il serais temps de sortir vite fait de ton lit et d'aller dans la salle de bain. OUST !

Je m'assois sur le bord de mon lit, m'étire pour ensuite me lever et faire la bise à ma maman. Elle me sourit et me dit que je mangerais mon petit déjeuner sur le chemin de l'école. Tiens l'école...la rentrée ...étudier... Rien que d'y pensé le stress monte en moi. Je sens mon coeur battre plus vite mais je me rappelle que Thomas sera la et me feras surement rire avec ses histoires débiles mais plus hilarantes les unes que les autres. On ne s'est pas téléphoner une seule fois des vacances, mais c'est vrai que me déconnecter du monde ne m'a pas non plus fait de tort.

Je finis donc de me brosser les dents en vitesse et d'enfiler le premier pull que je vois trainer par terre ainsi qu'un pantalon gris délaver par le temps. Je ne suis pas trop du genre a dépenser mon argent dans les fringues. Elles me vont toujours alors a quoi bon en racheter des nouvelles ? Je descend les escaliers à toute vitesse et arrive dans le salon. Ma mère est sur le divan et lit un livre. Je vais vite lui refaire la bise pour lui dire au revoir et me dirige vers la cuisine pour mettre mon repas dans mon sac a dos..

-Liam ?

_ Oui maman ?

_ Ton pull est a l'envers mon chéri.

Je vérifie et en effet mon étiquette était bien devant. Je le retire vite pour, cette fois ci; le mettre dans le bon sens. Je met vite tout ce que je dois mettre pour l'école dans mon sac et souris. Je lui fais un signe de main en guise d'aurevoir. J'ouvre le porte de la maison, mes soeurs et mon frères sont déjà partis et a partir de ce moment je me dit que je vais devoir revivre ce moment pendant encore une année entière. Mais je prend sur moi et me dit qu'il il a des millions de jeunes comme moi qui doivent également subir ça.

Ma mère est a la maison car elle est en congé en ce moment. Elle est infirmière. Ma mère est, je pense, la personne la plus généreuse au monde. Elle aime aider les gens comme personne. Qu'elle les connaissent ou pas,qu'ils soient pauvre ou riches, elle aiderais tout le monde si elle en était capable. Malheureusement cette générosité a été un défaut,une fois. Ma mère a aider un démon, nos ennemis de toujours. Elle ne l'a pas spécialement voulu mais elle l'a fait. Elle se promenais seule sur un chemin très peu fréquenter et elle a commencer a entendre des cris. Une femme était allonger par terre en train de crier de toute ses forces. Quand la dame l'a aperçu elle lui a demander de venir l'aider.

-Je sais que nous sommes du camps opposés madame, mais s'il vous plait ,veuillez m'aider je vous en supplie.

Elle décide donc de s'en approcher et elle se rend compte que la femme est sur le point de donner la vie. Du sang coule beaucoup entre ses jambes mais l'expression de celle-ci montrais bien qu'elle était en train de souffrir. Elle n'allais pas la laisser comme ça.

-Vous avez de la chance, je suis infirmière. J'ai déjà assister à plusieurs accouchement, je peut dire que je sais plus ou moins comment ça fonctionne. Vous allez inspirer et expirer l'entement puis vous allez pousser de toute vos forces.

Cette dernière lui répétas donc cette phrases en boucle et au bout de 10 minutes de souffrance ma mère avait fait accoucher une femme démone à coter d'un chemin désert. La petite criais fort.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Blood angelWhere stories live. Discover now