Présentation :

38 1 0
                                    

Je me presente je suis Malak , chui lycéenne , marocaine , j'ai 16 ans , chui grande de taille xd ( ~1m72) , chui blonde enfin presque mdr , pck j commence a avoir les chveux brun foncé , j ai les yeux noisette tres claire qui vont avec mes cheveux et j'ai une taille presque parfaite , et chui genereuse du coté formes si vous savez ou j'veux en revenire , bref , j'ai deux hrands frere Amine ( le bg gentil ) en couple avec Bout(une petite bombe toute mignonne et fashion qu'on aimes bien) & Mounir ( plutot bg mais jle deteste xd ) mariée a Mimi une marrakchiii ehhhhh ouii j'ai pas d'soeur , je sais oui j ai une chambre pour moi ttoute seuule hahaha ,sinon j'ai 5 meilleures amies mais deux officielle genre que j'quitte jamais , l'une brune Nouhaila et c ma prefere et c elle a qui j fait trop confiance et en passant chui trop dingue d elle xd c la meilleure des meilleures et y a la blondinette enfin comme moi et c elle ma fausse jumelle et ma presque sousie on a grandie ensemble et jla connais depuiiiis la creche hhhh et on est trop poto et en s conprend troppp ...boof , c'etait une mini presentation :) , au prochain chapiitre ;)
{pour l'instant y'a que les parties courtes , dans la 4 eme ou 5 eme partie y'aurais des longues..}
abonnez vous svp et oublier pas de voter & Merciiii :D

Une Amitié UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant