Chapitre 1

3 0 0
                                    

                                                                  

Merci de lire mon histoire. Soyez indulgent s'il vous plaît c'est la toute première histoire que publie. Désoler pour les nombreuses fautes de copie que vous pourriez trouver. J'espère que cela n'empêchera pas votre lecture.

                                                                                 Kara

Je me réveille d'une sieste. Comme d'habitude, je me suis endormie en regardant une vidéo. Il faut dire que j'ai fait une nuit blanche hier soir, car j'ai lu toute la nuit. Je sais que c'est bizarre sortie de la bouche d'une fille de 17 ans, mais il m'arrive aussi de passer mon temps sur mon téléphone. Mais quand je trouve un livre passionnant, je suis souvent plongé dedans et j'oubli le monde autour. C'est mon échappatoire. Et je conte refaire une nouvelle nuit blanche car j'ai trouvé un nouveau livre à dévorer. Hier je suis allée à une sorte de vide grenier et j'ai trouvé un stand avec des livres, donc bien évidement en tant que grande lectrice de livre, je ne citerai pas quel style, j'y suis allée. Et je suis tombée sur un livre qui m'a captivé dès que je l'ai aperçu, je n'ai pas pu ne pas l'acheter. On dit toujours qu'il ne faut pas se laisser influencer par la couverture, que l'habit ne fait pas le moine mais je suis désolée lorsque tu vois un beau livre tu te laisse influencer par ce que tu vois en premier. Donc je l'ai pris. Sa couverture est très jolie, c'est vrai la première page ressemble à une porte couleur bois ancien avec des broderie en couleur or en forme de rose et de racine, c'est très joli, une porte digne de la royauté. Je n'ai pas encore lu le résumer mais on verra. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'aimer ce livre. Bon pour l'instant j'ai faim allons manger. Mais parents sont aux travails, ils travaillent beaucoup et très tard, faux dire que l'on n'ait pas si riche que ça. Il faux bien faire rentrer de l'argent.

Bon maintenant il faut que je révise c'est bientôt le bac blanc j'ai beau être en vacances il faut quand même que je travaille, trop nul. Mais bon je dois au moins bien le bac à mes parents vus tous ce qu'ils ont sacrifié pour moi.

Bon revenons à ce livre. Le résumer lisons le.

« Deux milieux différents, deux rivaux, un amour passionnel, des parents opposé. Comment notre couple va-t-il s'en sortir. Vont-ils mettre fin à leur amour destiner, ou vont-ils se battre pour leurs sentiments.

Suivez leurs aventures dans cette histoire. »

Une romance impossible, ainsi qu'un enemy to lovers c'est magnifique, je savais que j'allais aimer ce livre.

« Deux milieux différents » ça me rappelle des souvenirs et une impression de déjà vue, et cela me laisse un goût amer dans la bouche.

Une porte BrochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant