Les retrouvailles

1 0 0
                                    


                                                   CHAP 3

Samuel:

Soudain cette main se transforma en personne et me projeta en arrière sur mon lit. Et une personne se trouvait sur moi pour je ne sais quel raison

Kara:

La lumière commence enfin à s'estomper, je vais pouvoir voir se qu'il se passe. Attend pourquoi la chose sur laquelle j'ai atterrie et chaude et molle comme un corps. Et pourquoi ce sur quoi je m'appuie actuellement me donne une impression de déjà vue. Soudain j'aperçus son visage. La personne à qui je pensais. Celle que j'ai abandonner et que j'ai blesser. Toi la personne que je ne pourrai jamais oublier. Pourquoi je me retrouve sur Samuel.

Dans la panique je cria

-Mai..Mais qu'est ce que tu fous là

- Je pourrai te dire la même chose, me répondit il. Je te signale que tu es actuellement sur moi, dans ma maison, ainsi que dans ma chambre. Et je ne sais comment tu as fait pour arriver ici»

Reprenant un peu conscience je regarde autour de moi, c'est à ce moment là que je remarque que je suis réellement dans ça chambre, car déjà ma chambre ne serait jamais aussi bien rangé, de plus, je reconnais son bureau toujours remplie de stabilo ainsi que de cours, preuve qu'il travaillais. Ainsi que sa table de chevet, et ce nounours, ce nounours qu'il avait gardait car il trouvait qu'il me ressemblait, ce nounours qu'il avait garder pour se rappeler de moi, même quand il ne me voyais pas, Ce nounours.

-Du coup qu'est-ce que tu fous là, et comment est tu arriver dans ma chambre, me dit il en me sortant de mes pensée

- Je ne sais pas je lisait un livre et j'ai pensé à....,dis-je avant de m'interrompre comment pourrais-je lui dire que je pensait à lui, c'est trop gênant.

- Quand tu as pensé à?

- Bref , et d'un coup une lumière est sortit du livre et pouf j'ai atterrit ici.

-Quand tu pensais à, me répète-il avec cette air hautain, ainsi que ce sourire malicieux qu'il a toujours lorsqu'il me provoque et me taquine. Il a toujours aimé faire ça me taquiner, mais c'est ce que j'aimais le plus chez lui

-C'est pas le plus important, dis-je le rouge aux joues

- C'est vrai, le plus important c'est que tu sorte sur moi.

Réalisant que j'étais toujours sur lui je me m'empresse de me lever

-Désoler...., concernant ma présence ici je ne sais pas du tout comment je suis arrivée là, la seul chose que je sais c'est que c'est à cause de ce livre.

- Quel livre, me demanda t-il

- Un livre qui ressemble à une vieille porte avec des gravure dorées

- Tu veux parler de ce livre, me dis-t 'il en se dirigeant vers son bureau

Là où il prit un livre, un livre identique au mien.

- Oui c'est exactement celui que je lisait, comment ce fait t'il que tu en ai un comme le mien quelle coïncidence.

C'est drôle c'est pas le style de livre que tu achète en général, pensais-je à voix haute

- C'est qu'il me faisait penser à toi et sur un coup de tête je l'ai prit, me dit t'il avec cette bouille gêner que j'ai toujours adorer et trouver adorable avant rien qu'avec cette tête je fondait et l'enlaçait. Mais maintenant je ne pourrai et je ne le mériterai pas.

Si seulement j'avais eu le choix de ne pas faire de choix

Je ne lui aurai jamais fait ça. Mais je ne regrette pas mon choix.

Merci encore pour votre lecture

Mais quel choix à t-elle du faire. Pourquoi ne sont-ils plus aussi proche qu'avant. Et quel est leur relation? Lisez la suite et vous le saurez.

Une porte BrochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant