intro !

75 8 5
                                    

TOUT D'ABORD.

Ceci est un OS pour l'événement du serveur d'ackioshi !

Ensuite.

Cet OS sera bougé ultérieurement dans un recueil d'OS qui sera publié une fois que j'en aurai fait assez, donc dans un peu beaucoup de temps comparé au jour où je publie ça (pour l'instant j'ai que 3 OS de prêts, je vais attendre d'en avoir au moins 8).

Ceci est un Shoto Todoroki x OC qui n'en est pas vraiment un, car c'est une personne qui existe réellement ! En effet, il s'agit de Eri_Todoroki_ ! (Excuse moi si je n'ai pas trop respecté ta personnalité-)

J'ai écrit qu'une seule fanfic sur Shoto, donc je suis assez contente de pouvoir réécrire sur lui !

Pour info, il n'y aura absolument aucun spoil du manga, mais pour ceux qui n'ont pas vu après la saison 2, je déconseille de le lire !

J'aimerais aussi que si vous comptez vous inspirer de cet OS, que vous me demandiez la permission et que vous me mentionnez. Je demande pas ça d'habitude, c'est juste que l'autre jour j'avais trouvé une fanfic similaire à la mienne (ce qui s'était avéré être une coïncidence-).

Je pense que c'est tout ?

Bref bonne lecture !

(Aussi petit hommage à ma deuxième maman, repose en paix 🫶 même si j'ai pas pu faire de discours pour toi, sache que je t'aime beaucoup quand même, que tu me manques énormément, à moi, mes parents, tes enfants et ton mari🫶 )

[s. t. x oc] MELTING LIKE ICE CREAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant