-qui est tu...-

14 1 4
                                    

Kazuha est un jeune homme âgé d'environ 20 ans, un jour il se balade dans un parc, il aurait fallut de quelques minute de promenade pour que il commence à pleuvoir... Kazuha n'ayant pas de parapluie décida de s'appriter sous un arbre. Au bout d'un moment un jeune homme s'approche de lui ses cheveux étaient rouge bordeaux.... Il s'approcha de lui et lui disait.

Heizou: hum... Salut ? Que fait tu tout seul ici pendant un jour pluvieux ?

Kazuha: hum.... J'étais en train de me promener puis il l'a commence a pleuvoir du coup je me suis abriter sous un arbre ..

Heizou: ce n'est pas bien d'être sous un arbre... Si la foudre tape cette arbre tu pourrais en mourir..

Le jeune homme lui tenda son parapluie pour qu'il puisse être à l'abri de la pluie.

Heizou: tien garde le.

Kazuha: mais- et toi alors ?

Heizou: t'inquiète pas,

Kazuha: je peux te demander ton nom ?

Heizou: ah, oui moi, c'est Heizou et toi?

Kazuha: je m'appelle Kazuha ravie de te rencontrer.

Heizou: enchanté Kazuha.

Kazuha: enfaite....

Heizou: oui ?

Kazuha: est ce que on pourrait organiser une sortie histoire de mieux se connaître....

Heizou: oui pourquoi pas. Mais où ?

Kazuha: oh, au porte d'Inazuma tu me rejoindra et je te montrerai un endroit.

Heizou: ok.

Kazuha: bon bah... On se dis demain a 19h....

Heizou: ok je serais là !

Kazuha: ok bon bah a demain !!

Le jeune Heizou reparti dans ça direction sûrement, pour rentrer chez lui et Kazuha fait de même cette fois mais avec le parapluie que heizou lui avait prêté.

*Ellipse*

Le lendemain a 18h

[Pdv Kazuha]

Ah non ! Je suis Pas encore prêt !!! Je sais pas quoi me mettre je fais comment ?;?!? Sérieusement si j'arrive en retard qu'es ce qu'il va pense de moi ?! Non mais !

15 minute plus tard ||il est maintenant 18h15

[Pdv Kazuha]

Je marche jusqu'à arrivé au porte d'Inazuma... J'ai fais exprès d'être en avance... Mais je vois déjà Heizou. Je regarde l'heure et je vois 18h59 eh ?! D'où ça passe si vite !

Heizou: AH KAZUHA ! Te voilà !

Kazuha: oui me voilà!

Heizou: tu est en retard ?

Kazuha: non, c'est toi qui est en avance.

Heizou: *ah*

Kazuha: hmm.. du coup je sais pas.. mais c'est quoi ton âge..

Heizou: ah attend je te le dis !

Kazuha: ok..

Heizou: j'ai 20 ans. Et toi ?

Kazuha: pareil...

Heizou: c'est cool ça !

Kazuha: oui...




















Fin, because plus d'inspi.

Voila, c'est très court....

[408 mots]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

rien qu'une soiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant