-Maman je sort a toute.
-Ok ma chérie, ne rentre pas tard aujourd'hui c'est soirée sushi.
-ouiiiiiii je n'y manquerai pas, bisous.
Hey je m'appelle jennye, je pars retrouver mon meilleur ami il s'appelle Mike c'est mon meilleur ami depuis que je suis née ma mère est sa mère se son rencontre a l'hôpital il est née 1 semaine avant moi est c'est a partirir de se moment com se connait, il me protège tous jour, en plus en se moment j'essaie de l'aider le mettre en couple avec une fille qu'il aime bien elle s'appelle Julia elle est adorable est on est super amie je sais qu'ils formeront un merveilleux couple.
-coucou jennye.
-salut!!!!! Sa va comment sa avance avec
Julia ??? Il me regarde avec une tête assez bizarre je ne pourrai même pas la décrire.-enfaite j'ai peur est si je gafe t'imagine.elle aime déjà quelqu'un
Je me met a rire a chaque fois c'est la même.- hé arrête di-je ai confiance en toi je le sers dans mes bras ne t'inquiètes pas tout ira bien je vais l'appeler pour qu'elle nous rejoigne quand elle arrive j'irai chercher des milkshake okay.
Il me sourit timidement je lui souris est dit ke vais l'appeler je sort mon téléphone de ma poche est j'appelle Julia.-allo.
-salut sa va !!!
-oui très bien est toi.
-oui très bien sa te dit de venir me voir au parc pour qu'on discute.
-ouiii avec plaisir j'arrive dans 5 mn bisous.
-oki bisous à toute puis je raccroche est je rejoins Mike il panique.
-mike arrête de paniquer elle arrive sois naturel ne t'inquiètes pas je suis la pour te soutenir tout va bien se passer ne t'inquiètes pas il me regarde je vois dans son regard le stress mais il se calme je prends ses main est dit.
-si tu abandonne je t'invite pas a manger des sushis chez moi se voir il me sourit est rit je vois qu'il se détend puis je vois Julia arriver elle est si mignon elle a ses cheveux roux en chignon un peu défait un cargeau vers est un croque top blanc avec un todebag elle est si jolie je la vois elle se dépêche de venir nous voir puis je fais un signe a Mike pour le prévenir de mon départ puis je dit.
-coucou sa va
Elle sourit son sourire est si mimi je comprends tellement Mike c'est une personne merveilleuse.-oui très bien est vous.
-j'allais chercher des milkshake tu veux quelque chose.
-oui je veux bien du café s'il-te-plaît je lui souris est dit a toute est m'éloigne je vois Mike commencer a lui dire puis il s'embrasse alala qu'es que je suis contente youpiiii je me dirige vers le petit café j'entre il y avait un nouvel employé je lui souris il fit de même est me demande se que je veux.
-je voudrais un café avec du lait un thé au citron est un milkshake vanille fraise.
-bien se sera pré dans 7minutes.
- très bien merci je me décale pour laisser la place a d'autres clients quand j'aperçois Emma c'est une amie de ma mère qui travaille ici elle me sourit est dit.
-comment tu vas bout de choux je rougis je la prends dans les bras.
- très bien est toi Emma.
- sa va alors avance avec Mike est Julia je saute joie est dit .
- ouiii je les est vu s'embrassaient mais je vais retourner les voir quand j'aurai récupéré notre commande est se precipite vers le garçon qui a pris ma commande il est accès grand les cheveux blonds au yeux gris elle dit.
- dépêche de finir la commande de la demoiselle l'abas dit t'elle en me pointant du doigt il ne dit rien il se dépêcha juste d'agir je voyais qu'il avait l'air triste alors qu'il me tender la commande je lui demande.
- a quelle heure vous finissez de travailler il me regarde un instant avant de répondre .
- a 19h.
Je souris est dit.-je vous attendrais alors a 19h sans qu'il ait le temps de répondre je prends ma commande est me mets en route pour partir je fais un signe de la main a Emma elle fit de même quand j'arrive vers Mike est Julia ils se tiennent la main ils se regarde avec tant d'amour que je pourrais rester là pour les voir heureux je veux pas les déranger puis je vois Julia me faire un signe de main pour que je vienne en arrivant je les sers fort dans les bras.
- oh vous êtes trop mim's vous imagine même pas combien de temps sa fait que je voulais vous voir ensemble ils me souris tout les deux est Mike dit.
- merci de m'avoir encouragé à chaque fois même si je baisse les bras merci je souris est avec plaisir puis on reste là a papoter pendant 1h30 il allait être 18h30 je dis alors.
- les amoureux je dois vous laisser je dois voir quelqu'un rentrer ensemble Mike je te garderai des sushis de côté.
- avec plaisir me répondit t'il un air gourmand qui me fit rire puis je m'incline est pars j'arrive au café il est 18h40 alors je sort mon téléphone est regard ma tête mes cheveux bruns son bien mes yeux bleus toujours avec une belle couleur mes tâches de rousseur apparaissent plus que ce matin sa a du être a cosse du soleil puis pas de tâche sur mon pentathlon bleu large ni sur mon petit haut j'aune pastel mais quand je regarde mes convers blanche elle on une petite tâche qu'es que sa m'énerve elle son toute neuve quand quelqu'un me tapote sur l'épaule quand je lève le regard j'aperçois le garçon de tout a l'heure sauf que maintenant il n'a plus son tablier maintenant il porte un jens bleu un peu large avec un t-shirt blanc overzise avec un dessin dessus puis je lui propose de marcher dans le parc la 3 ème fois que je re rentre dans le parc de la journée puis il y a un silence jusqu'àsque je disent.
- comment tu t'appelles.
-je m'appelle Tyler et toi miss curieuse je rougis je m'attendais pas à sa je réponds.
- jennye.
- pourquoi es que tu voulais me parler
Je me dis que si je lui dis la vérité il va se dire que je veux juste savoir pourquoi il était triste alors je dis.- je sais pas tu sembles être une bonne personne et je voulais com devienne amis.
Il me regard est hoche la tête pour me faire comprendre qu'il était d'accord.- t'as quel âge ?? Moi j'ai 18ans di-je.
- 18 aussi puis je suis perdue je sais plus quoi dire alors je lance.
- mon meilleur ami est en couple est du coup je voulais lui offrir un cadeau pour les féliciter tu pourrais m'aider à en trouver un il me fait signe que sa le dérange pas trop
Je souris il me propose.
- pourquoi pas des bracelets en cuir tressé est pour sa copine des bracelets a perle.- mais ouiiii tu est un génie cierge super contente de son idée il fut surpris de ma réaction est rit un rire riche de gentillesse je voyais qu'il était heureux maintenant je voulais le voir heureux jusqu'à la fin de ma vie de la sienne je ne sais se qu'il m'a pris mais j'étais heureuse puis je lui demanda.
- tu as des frères est sœur il me fit oui de la tête.
-comment s'appelle t'il ??
- ma petite sœur elle s'appelle Lily est mon petit frère Ethan est toi .
- non moi je suis seule avec ma mère di-je en l'encens un petit sourire puis nous avons parlé pendant plus de 40 mn puis mon téléphone s'est mis a sonné c'était ma mère on se t'ai tout les deux est je décroche.
-hello.
-coucou ma chérie ça va ? Tu rentres quand comme ça je prends commende .
- euh vers 20h15 je suis à la maison.
-ok ma chérie a tout à l'heure alors.
- maman attend es que je peux inviter un ami a dîner comme ça tu le rencontres tu vas l'adorer.
-oui bien sûr es qu'il a des allergies??
Je lui pose la question est répond non puis je raccroche avec ma mère est dit .- Tyler sa te dit de venir manger chez moi on mange des sushis tu n'est pas obligé.
Il me sourit est accepte j'étais assez contente on continu a marché dans le parc puis on prend la route pour chez moi.
VOUS LISEZ
je voulais rester ❤️🩹
Randomc'est l'histoire de jennye elle a 18 ans va rencontrer un jeune homme qui va devenir un ami important pour elle sauf que dans les années passe elle découvre qu'il ne lui reste que quelques mois a vivre