chapitre 1

38 1 0
                                    

Je vous conseille d'avoir lu le prologue et la description si vous voulez comprendre

Bonne lecture 😘
............................................................................

10h30
Je me réveille mais ferme les yeux immédiatement à cause de la forte lumière du soleil,je reconnais l'odeur de l'hôpital.
Une infirmière arrive et m'explique que je suis dans un hôpital psychiatrique ( NDA:oui ce n'est pas que pour les fou)
J'ai dans mes mains une peluche que je connais très bien,celle que draken m'a donné à mon anniversaire.
Je suis épuisée je vais devoir rester ici longtemps ?
Mikey et papi ne sont même plus au Japon...
Draken ne m'aime pas c'est impossible qu'il vienne.
Baji va pécho chifuyu sans que je puisse voir...
Oui c'est très grave que je ne les vois pas se pécho !

12h13
Je décide d'aller manger.
C'est relous je dois prendre en photo ma nourriture pour prouver que je mange !

13h45
J'ai visité l'hôpital et devinez sur qui je suis tombé ? Sur kazutora !!
Ont a parlé et j'ai vu qu'il s'en voulait pour shin et qu'il avait changé surtout alors on s'est échangé nos numéros !
Je suis contente j'ai toujours voulu le revoir il était drôle je me souviens qu'à chaque fois qu'il venait il allait me voir aussi pour me faire rire !!
Quand il a tué shinishiro...je lui en voulais au début mais après j'ai compris que ça servait à rien et qu'il s'en voudrais toute sa vie.

14h70 (oui t'a très bien lu)
Je reçois un appel de...
DRAKEN ??

_Allo Emma ?

_s-salut pourquoi t-tu m'appelle ?

_j'ai appris ce qu'il s'est passé je vais venir te rendre visite j'ai quelques choses à te dire.

_ok mais...je voulais aussi m'excuser de ne pas t'avoir prévenue plus tôt je ne voulais pas te déranger....

_...EMMA ÉCOUTE JAMAIS JE DIT BIEN JAMAIS TU NE ME DÉRANGERA OK ?dit -il en me coupant la parole.

_O...k je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il raccrocha.

............................................................................

Voilà jsp quand je posterai un deuxième truc maiiiis je le ferai si je vais mieux un jour 😂

Ciao Bis 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Garde du cœur {draken x Emma}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant