Cela fait maintenant 1 an que j'ai déménagé, et oui 1 an. Le temps passe assez vite ici.
Je n'es malheureusement pas revue le cast a part Millie qui elle est venue me voir plusieurs fois.
Je n'est pas eu de nouvelles de Noah et puis Millie ose pas trop m'en parler.A est aussi comment dire...
Je suis dans une université au état unis.
Ou j'ai fait la rencontre de Manon ma meilleure amie et euh... j'ai aussi trouvé un «copain » si on peu dire ça comme ça.
Ils s'appelle Taylor c'est mon copain oui mais il pense qu'à... comment dire... à coucher.
Bien entendu j'ai déjà fait ma première fois du coup et pas qu'une fois...
Aujourd'hui je suis toujours à l'université ou je partage ma chambre avec Manon.
Nous sommes partis nous prendre à boire.
Moi: moi je vais prendre un ice tea.
Manon: oui moi aussiD'ailleurs ici personne c'est que je suis la cousine de Millie bobby brown.
Manon c'est juste que je suis déjà sortie avec Noah c'est tout.
En revenant dans la chambre je reçois un message de Taylor qui me demande de venir.
Apparemment il aurait un nouveau colocataire.
Manon: j'espère qu'il est bg !
Moi: qui ?
Manon: bah le nouveau coloc de Taylor !
Moi: Mouais chepa.
Manon: bah toi t'a Taylor moi j'ai personne.
Moi: tu parle j'ai encore du y aller hier soir...
Manon: encore ?!
Moi: oui...
Manon: il e trop de pulsions lui, il est h24 en érection ou c'est comment ?
Moi: oh que oui...
Manon: d'ailleurs je t'es jamais demandé mais elle est grande ?
Moi: euh bah...
Manon: petite, moyenne ou grande ? Je veux savoir moi !
Moi: moyenne en vrai mais bon c'est la seule que j'ai vue de ma vie alors bon.
Manon: et ton ex ?
Moi: bah on l'a jamais fait ni pris une seule douche ensemble.
Manon: il avait pas de couille ou quoi ?
Manon: bah en tout cas il été mieux que Taylor, moins accro quoi.
Manon: il est tellement beau ton ex aussi.Je bouillonne à l'intérieur de moi.
Manon: mais bien sûr je sortirai pas avec ! Je suis pas le genre a sortir avec l'ex de mes meilleurs amis quand même.
Je me sens mieux là.
Dans tout les cas je reverrai pas Noah donc à quoi ça sert sérieux.
Manon: bon du coup il fait que je me fasse belle !
Moi: mon le coloc ?😏
Manon: bah oui quelle question 😌Je rigole et elle part dans la salle de bain.
Moi je reste sur mon téléphone en attendant.
Je réponds à quelques messages puis Manon reviens.
Manon: c'est trop ?
Moi: non pas du tout !
T'es magnifique !
Manon: merciiiElle été habillé d'une robe noir un peu moulante qui lui arrive au dessus des genoux avec un petit décolleté.
Elle était aussi maquillée avec ces cheveux bouclés.
Manon: j'espère qu'il est bg parce que là je serai vraiment dégoûté.
Moi: mais oui t'en fait pas !
Manon: je stresse 😅
Moi: faut pas !Moi je suis habillé d'un pantalon large blanc avec un crop top décolleté noir.
Je me suis maquiller simplement et je me suis légèrement bouclé les cheveux.
Arès être préparé nous allons vers le dortoir des garçons.
Manon: aller c'est parti !
Moi: oue !Je toque et Taylor viens nous ouvrir.
Taylor: salut toi !
Il s'empresse de déposer ces lèvres sur les miennes, ce qui part vite en galoche.
Manon: et oh !
Taylor: désolé ! Entrée !Nous entrons.
Manon: alors il est où ton nouveau coloc ?
Taylor: dans la salle de bain il arrive.Taylor s'assoit sur son lit et me tire pour que je m'assoie sur lui.
Il dirige sa tête vers mon cou et me fait plusieurs bisous en mettant ses mains sur mes cuisses.
Peu de temps après son coloc arrive enfin pour le plus grand plaisir de Manon.
??: c'est bon je suis là !
Au putain !
Je n'en crois pas mes yeux !
Je dirige mon regard vers celui de Manon qui elle me regarde choqué aussi.
A suivre
VOUS LISEZ
Noah x Tp tome 2
RomanceSi vous n'avez pas vue le tome 1 je vous invite a allé de voir !