Chapitre - 1

156 5 0
                                    

1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1

Je l'ai ai rencontré au lycée, d'abord Cindy et Audrey en seconde car elles étaient dans ma classe et seule nous étions des renoies dans la classe alors on a sympathisé ensemble et le courant est tellement bien passée qu'ont devenues meilleures amies presque, inséparables comme des soeurs.

Une journée comme les autres, on commençais les cours à 08h30, moi Cindy et Audrey on avais raté notre bus sa veux dire on était grave en retard. Arrivé au lycée on se dirigeai vers notre classe passant par le couloir de l'établissement, et d'un coup un garçon nous avais heurté violemment.

Moi: Purée tu peux pas faire attention ?

Lui: Toi fait attention nan? Tellement pressé que tu regarde même pas devant toi tshiip nashav elle

Moi: Vas-y commence à parler mi-

J'ai juste levé les yeux pour voir à qui je m'adressait et je tombe sur un gars waouh vraiment

Cindy: Eh vas-y laisse tombé Kétia, on a pas que sa a faire de rester là à se disputer avec un vieux mec la

Moi: me relevant Ta raison viens on y vas on fait vite les filles on est bad en retard la!

Audrey: Traçons seulement eh

Les filles commençais à courir tandis que moi je lançais des regards noirs au garçons qui nous avais heurté.

Moi: en chuchotant Toi c'est pas finis je te relance après

Et je me suis mis à rejoindre les filles pour aller en cours.

5 minutes après

Toc toc

Cindy ouvre la porte de la classe et les élèves se met à nous regardée

Cindy: Excusez nous on avais raté le bus et on a été heurté pa-

Prof: Je ne vous accepte pas dans mon cours vous vous débrouillerez, aurevoir

Moi et Audrey on s'est regardé en mode il est sérieux ? Comme si c'était notre faute mais bref c'est pas la première fois on est en retard à son cours je le comprend.

On a du descendre les escaliers, vue que le prof nous avais chassé on savais pas quoi faire et on voulais surtout pas aller demander les cours qu'ils était entrain de voir en classe alors, autant rester dans les couloirs.

J'avançait devant et Cindy et Audrey parlais derrière, je m'aperçut en fouillant mes poches que mon téléphone n'y était plus

Moi: Oh non non pas ça !

Audrey&Cindy: Y'à quoi Keke?

Moi: bouger pas d'ici les filles je reviens ok ?

Je me suis mis à courir en descendant les 2 étages pour me dirigé au RDC la ou je suis tombé quand le garçon m'avais rentré dedans la, et deviné qui je recroise ?

KÉTIA. [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant