Bonjour je m'appelle nora. Je suis Camerounaise marocaine. J'ai 20 ans. Je suis en couple avec Hugo ekitike on n'a un fils Hugo junior sont prénom en entier est Hugo junior ekitike.
Aujourd'hui je dois allez voir Hugo à Sont entraînements malgré nos problème de couple. Je dois l'embrasser devant les caméras se prendre dans les bras etc... le problème cest que depuis 2 semaines on s'embrouille 24h sur 24 7 jours sur 7. Je n'ai donc pas envie de montrer au médias que notre couplé va bien alors que non. On n'est au bord de la rupture.
Ellipse entraînements
Hugo: coucou mon fils ça va ?
Hugo jr: oui et toi papa ?
Hugo: oui merciIl prend notre fils dans les bras.
Hugo: embrasse moi ya les caméras
Nora: j'ai pas envie de faire genre que tout vas bien alors tout vas mal HugoIl me prend le poignet pour nous faire sortir du centre d'entraînement. Il me tiens fort le poignet.
Hugo: si tout vas mal c'est à cause de toi
Nora: pardon. C'est moi qui t'a trompé ? C'est moi qui a fait à gosse avec une autre ? C'est moi qui s'absenter tout les soir et matin pour voir sa nouvelle famille ? C'est moi qui s'occupe de moins en moins de notre fils ? Non c'est toi.
Hugo: je dois assumer mes responsabilités. J'ai pas que hugo comme enfant putain c'est quand que tu vas comprendre.
Nora: assumer oui mais pas t'éloigner de Hugo. C'est ton fils aîné.
Hugo: je regrette de t'avoir connu Nora. Tu me pourrie la vie.
Nora: toi et moi c'est terminé Hugo
Tu ne reverrai plus jamais Hugo junior reste avec ta meuf et ta fille et laisse nous tranquille.Ellipse 2 ans.
Aujourd'hui je vais au parc des princes pour mon fils. Hugo junior est un grand fan de presnel kimpembe. Ils sont du même poster. Moi et Hugo on sais plus reparler depuis la dernière fois il a pas pris de nouvelle de notre fils depuis cette après midi la .
C'est un classico paris Saint Germain- Marseille pour l'instant ya 2-0 à la 44 ème minutes pour le paris Saint Germain. Hugo jr ma demande de l'eau chose que je suis partis directement. Il est dans les tribune familiale
???: Nora
J'entends mon prénom mais je ne réagie pas. Je ne sais pas qui m'appeler.je sens une main se pose sur mon épaule
Je me retourne directement
Nora: tu veux quoi ?
Hugo: écoute moi nina s'il te plaît
Nora: parle et dépêche toi mon fils m'attends
Hugo: ya notre fils dans les tribune familiale ?
Nora: oui bref parle je t'écouter
Hugo: nina tu me manquer j'arrive pas à vivre sans toi. Quand tu m'a dis que c'était terminé. Je suis directement partie chez yasmine la quitter et lui dire que je veux plis assumer mes responsabilités mais elle est tombé dans les pomme. J'ai donc appelé le samu et les pompiers. Ils ont fais les premiers secours mais elle a pas survenue. J'ai donc la garde exclusive de ma fille katia.
Nora: c'est quoi le rapport avec moi ? Et toute mes condoléances Hugo.
??? : papa
Je vois mon fils courir dans les bras de son père
Hugo: ça va mon fils tu ma manquer. T'es devenue un grand garçon.
Hugo jr: oui tu vas revivre avec nous papa ?
Nora: oui mon fils
Luis Enrique: hugo le match va recommencer
Hugo: j'arrive coach
Il m'embrasser avant de repartir aux vestiaire. Moi et mon fils ont monté dans les tribune familiale.
Ellipse 2 ans
Au jour d'aujourd'hui. Moi et Hugo on a 3 enfant. J'ai accoucher de notre dernier enfant ya 3 mois il s'appelle ethan. La fille de Hugo. Je l'ai adopter au nom de la loi. Je suis sa maman elle est ma fille
VOUS LISEZ
os footballeur
RomansaOne shot ( un episode par joueur). J'ai repris les os j'ai fais plusieurs os sur 3 footballeur mes star 🫶🏼🫶🏼