Le soleil m'éblouit, j'ouvre avec difficulté mes yeux mais parviens à les ouvrir en grand, et la première chose que je vois et Hermione qui est déjà en uniforme, et je remarque autour de ce coup ce n'est pas....Élisa : Hermione... c'est un retour de temps que je vois là ? ( dis-je en me levant vers Hermione)
Hermione : chut chut ! Ne fait pas trop de bruit il faut pas que tu réveille les filles ( dit-elle en chuchotant )
Élisa : très bien très bien mais qu'est-ce que tu fais avec un retourner de temps ? ( dis-je en chuchotant )
Hermione : c'est le professeur McGonagall qui me l'a offert. Cela va me permettre d'assister à tous les cours qu' il y a à Poudlard ( dit-elle en me le montrant de plus près)
Élisa : mais Hermione, je trouve que ça fait trop ...
Hermione : pourquoi tu dis ça ?
Élisa : tu n'as pas besoin d'apprendre tous les matières qu'il y a à Poudlard , cela va te faire trop , tu vas te perdre , toute mélanger et ton cerveau va être fatigué...
Hermione : ne t'en fais pas, Élise, je sais ce que je fais ( dit-elle sur d'elle en rangeant le collier dans son pull)
Élisa : bon, très bien, si tu le dis, tu vas réveiller les filles, je vais commencer à me préparer ( dis-je me diriger dans mon coffre pour récupérer mon uniforme)
Hermione : OK, je vais faire ça ( dit-elle en se dirigeant vers les filles pour les réveiller)
Une fois que tout le monde est prêt, on récupère nos livres pour le cours de ce matin, puis on descend pour déjeuner dans la grande salle .
Durant le trajet Éden nous racontes ce qui s'est passé pendant ses vacances , alors que je l'écoute avec attention que je heurte quelqu'un, je me retourne vers cette personne pour m'excuser, il s'agit d'une poufsouffle.Élisa : je suis désolé , je ne faisais pas attention à ce qu'il y avait devant moi ...
Une poufsouffle : inutile de t'excuser, Whintharos moi aussi je ne regardais pas où j'allais. ( dit-elle en me souriant)
Élisa : on va dire que c'est notre faute à toutes les deux, comment tu t'appelles ? ( dis-je en lui souriant)
Une poufsouffle : appelle-moi juste Harmony ( dit-elle en me faisant un clin d'œil)
? : Harmony tu viens il va plus avoir de place pour manger ... ( dis une autre fille poufsouffle qui nous a rejoint)
Harmony : oui, oui, Lucy on y va , ravi d'avoir discuté avec toi Whintharos bon petit déjeuner. ( dit-elle, en mode saluant , on est en se dirigeant vers la grande salle)
Élisa : de même ( dis-je en la saluant et lui sourit)
Elle me sourit en retour et elle se dirige à sa table, je fais de même pour rejoindre mes amis, alors que j'arrive vers eux, je remarque quelque chose à notre table. Eden s'avance vers moi et me dit.
Éden : regarder, c'est ton admirateur secret t'a envoyé de jolies roses blanches ( dit-elle, d'un ton taquin)
Élisa : je vois ça, Éden (dis-je en souriant)
Oh il y a une enveloppe avec sur les roses( en récupérant l'enveloppe et la déplie )Élisa : je ne puis vivre sans toi , tu es mon oxygène, le soleil qui me réchauffe mon cœur.
Tu es tout pour moi.
(en lisant la lettre)Éden : c'est vraiment trop romantique. Tu as de la chance Élisa ( dit-elle d'un ton un peu jaloux )
Élisa : moi, j'aimerais savoir de qui il s'agit ( dis-je en me mettant a côté de Harry qui est assis)
Hermione : cela va être difficile, il y a beaucoup de garçons dans château ,on peut tout simplement déjà éliminer les premières années
Ron : pourquoi s'embêter il suffit de demander à tous les garçons...
Hermione : oui... oui... on peut aussi crier dans tout le château et demander qui écrit des lettres et qui envoie des roses à Ella réfléchir Ron c'est à lui de venir la voir.
Harry : pour le moment on s'en fiche ( récupère la lettre de ma main ) et si on parlait d'autre chose....
Éden : pourquoi, Harry tu es jaloux ? (Dit-elle, le sourire aux lèvres.)
Harry : pas du tout c'est juste que je n'aime pas trop réfléchir pendant le petit déjeuner...
Éden regarde Harry d'un air pas très convaincu, puis nous parlons d'autres choses. Après avoir fini de déjeuner, je me lève de table et récupère le bouquet et la lettre que Harry a mis un peu loin de moi .
Harry : où vas-tu ?
Élisa : je vais aller vite dans mon dortoir pour poser le bouquet. Je vais pas aller en cours avec.
Harry : je vais t'accompagner ( dit-il en se levant)
Ron : mais Harry, tu n'as pas fini de déjeuner...
Harry : je n'ai plus faim, on y va Elisa
Élisa : euh... oui ...
Harry et moi commençons à quitter la salle quand soudain, Éden cri
Éden : à tout de suite les amoureux !
Je remarque autour de moi, que certains élèves nous regardent et chuchotent sur nous . Je me sent extrêmement gêné. Je me tourne vers Éden pour le lancé, un regard noir qui sort de vitesse de la grande salle.
Par Merlin, pourquoi a-t-elle dit ça maintenant l'école va croire que Harry et moi on sort ensemble .Harry : ça va, Élise tu es toute rouge tu as de la fièvre ? ( dit-il en posant sa main sur mon front)
Par Merlin, pourquoi est-il proche de moi d'habitude cela me dérange pas mais depuis que Éden a dit ça mon je me sens bizarre.
Élisa : si ... si je vais bien ... ( dis je prends m'écartant un peu de lui et sourit ) on se dépêche je n'ai pas envie de rater le cours de Arithmancie
Harry : c'est vrai, tu as choisi ce cours là pourquoi cette matière ?
Élisa : je pense que c'est un cours qui pourrait m'intéressé, c'est un art employé pour briser des maléfices. Avec un peu de complications et de calcul, mais c'est une matière qui m'attire bien et toi ?
Harry : moi, j'ai pris divination avec Ron et Hermione t'a dit qu'elle matière a-t-elle choisi ?
Élisa : euh...non, non, elle ne me l'a pas. De toute façon on a tous choisi le cours de créatures magiques .
Harry : oui, et en plus c'est Hagrid qui va nous faire cours j'ai hâte (dit-il en souriant)
Élisa : moi aussi ( dis-je en lui souriant)
On continue de marcher jusqu'à notre salle commune sur le chemin. Harry attrape ma main, je sens mon cœur s'accélérer et je lui fais un petit sourire mais qu'est-ce qui m'arrive ?
VOUS LISEZ
Tome 3 : l'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 3 : Le Prisonnier d'Azkaban Voir le tome 2 avant de lire le tome 3 bien évidemment 😂 depuis la chambre des secrets Élisa décide de se rebeller contre son grand-père, ne plus lui obéir et ne plus lui adresser la parole. Elle commencera à faire...