partie 2 : le passé comme un poison....

285 12 29
                                    

Vanessa Jackson(DM)

Copyright 2016 Vanessa Jackson

Tout droit réservés, depot © 2016 Vanessa Jakson .

Propriété exclusive de l'auteur, la reproduction et l'utilisation même partielle de son travail, sous quelque forme que ce soit, sont interdites.

.

who's with me : Flo RIDA 

.

-c'est hors de question !!

La voix d'Alessandro Biancci claqua dans le stand de Forzza, l'écurie championne du monde de Formule 1.

Les techniciens occupés sur les deux voitures posées sur le sol brillant, comme deux montres assoupis, redressèrent la tête, peu habitués à entendre le pilote numéro un de l'écurie perdre ainsi son calme.

Les prunelles grises, aussi glacial qu'un iceberg, en se fixant sur eux, les firent aussitôt replonger sous les capots.

Le regard du pilote revenait dejà vers le directeur de l'écurie.

-Alessandro, elle est la meilleure sur ces sujets, nous avons besoin d'elle...

-je suis sûr qu'il y a quantité de cabinet d'avocat qui serait tout aussi apte à t'aider à résoudre ce problème ridicule ! Nous n'avons besoin de personne, la fédération va finir par se rendre compte de son erreur; j'ai offert à l'écurie ses deux derniers titres de champion du monde et je n'ai besoin de personne pour continuer à gagner, et tu le sais très bien ! il faut Juste qu'on me laisse piloter en paix !

Allan Weber, lui jeta un regard peu amène. Le pilote avait beau le dominer de plus d'une tête il n'était pas devenu directeur de la meilleur écurie en se laissant impressionner, même venant de ce coureur hors norme.

A 47 ans cela faisait maintenant 5 ans qu'il était à ce poste et 3 ans qu'il travaillait avec Biancci, c'était même lui qui avait poussé à son recrutement alors qu'il n'était qu'un jeune pilote fougueux, et presque incontrôlable, mais doué d'un talent évident...

Quand il se contrôlait.

Il avait eu raison de se fier à son intuition car dès la première année il était dans les points et, depuis, il leur avait ramené chaque année un titre mondial.

C'était rarissime chez un pilote presque débutant.

La première année, il était rentré en deuxième pilote et malgré de nombreuses fautes, dont la majorité du à son tempérament, il avait quand même réussi à marquer quelques points dans le classement. 

Depuis il avait appris a prendre sur lui .

Webber avait vu suffisament de jeunes pilotes fougeux se presenter sur la première ligne pour reconnaitre la talent a l'état pur .

Une course!

Une course avait été  suffisante pour comprendre que ce garçon avait un don. Un talent hors norme !

Il avait un tempérament fougueux mais aussi l'intelligence d'apprendre de ses erreurs.

et surtout il avait un instinct incroyable, un don évident. 

Mieux il avait la course dans le sang.

La gomme et le bitume semblait êre les deux branches de son ADN. 

Pourtant, alors que ces victoires auraient du le pousser à vouloir profiter de tous les avantages qui allaient avec le titre tant convoité, Allan Weber l'avait vu peu à peu se renfermer sur lui-même ; il ne vivait visiblement que pour gagner et rien d'autre ne semblait compter, ni la célébrité, ni l'argent, ni les femmes.
Certes l'agent du pilote lui négociait chaque année un nouveau pont d'or, mais c'était les règles du jeu et l' argent semblait l indifferait ; il semblait tailler dans la veine de ces  hommes qui  risquaient a chaque fois leur vie sans emotions. Queleur rémunération prennent en compte les vitesses insensées auxquelles ils devaient conduire cela faisait partie du jeu.
L'homme aimait acheter de temps en temps de nouvelle voiture, quelques montres de luxe ou encore cette nouvelle moto qu'il avait fait venir de d'Italie avec lui, mais il n'y avait aucun excès dans ces achats. Il aimait les belles choses, en achetaient parfois mais sans chercher à les accumuler alors qu'il avait largement de quoi se passer la plupart de ses caprices.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FAST & LIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant