J'ai écrit cette histoire sur un autre compte mais je n'arrivais plus à retrouver le mot de passe donc j'ai recréer un compte et je reposte l'histoire ici pour pouvoir la continuer voilà !!!
Chapitre 1Salut moi c'est Louise Baptiste et j'ai 21 ans. En ce moment même je suis devant Clairefontaine car il y'a de ça quelques mois j'ai été embauché comme kinésithérapeute pour l'équipe de France.
Je toqua à la porte et attendue quelques secondes avant que quelqu'un vienne m'ouvrir:
- bonjour tu dois être Louise ? Me demanda Didier Deschamps
- bonjour oui c'est bien ça, répondis-je avec un sourire
- enchanté ! Suis moi je vais te faire visiter dans un premier temps et puis après je te présenterais les garçons.
- pas de problème merci beaucoup.
Il me fit donc visiter les locaux en commençant par ma chambre où j'ai pu déposer mes affaires et en finissant par la salle où je masserais les garçons après leurs entraînements. Une fois le tour fini Didier m'emmena dans la salle de jeux et surtout de repos des joueurs afin de me les présenter:
- les gars j'ai besoin de votre attention 5 petites minutes s'il vous plaît ! Je vous présente Louise qui sera votre nouvelle kiné vu que Antony est parti à la retraite. Soyez gentil avec elle ! Annonça Didier
- salut Louise !!! Crièrent les garçons en même temps.
- salut ravi de vous rencontrer et de pouvoir travailler avec vous.
Après ces courtes présentation j'ai décidée d'aller défaire mes affaires le départ en Russie étant prévu pour dans un mois. Une fois tout ranger je pris la décision de faire une sieste bien mérité après mon trajet en voiture qui m'a épuisé habitant dans le centre de la France.
A 18h30 quelqu'un toqua à ma porte de chambre, lorsque j'ouvris celle-ci je tomba sur Benjamin Pavard que je reconnu tres facilement étant fan de foot:
- salut désolé de te déranger mais personne ne t'as dis les horaires et là c'est l'heure d'aller manger, m'averti-t-il timidement.
- ah ! Merci beaucoup je savais pas, mais c'est super tôt on se croirais à la maison de retraite, blaguai-je ce qui eu le dont de le faire rire.
- ahah c'est sur que c'est assez tôt. Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, concernant les horaires ou autres, ma chambre est au bout du couloir. Tu devrais la reconnaître en sachant que y'a nos portrait dessus, expliqua-t-il, ce que je trouve assez gênant, murmura-t-il plus pour lui même mais qui me fit glousser.
Nous descendons donc ensemble et arrivons dans la salle à manger avec des tables rondes disposer aléatoirement. Je partis m'assoir à la table des kiné afin de faire leur connaissance mais aussi de savoir ce que j'allais de voir et faire est surtout à partir de quand je commençais:
- bonsoir je suis Louise la nouvelle kiné, me présentai-je.
- bonsoir moi c'est Gil
- moi c'est André
- et moi c'est Chantal
- enchanté !
- de même. J'imagine que tu as plein de questions alors je vais essayer d'y répondre, me dit Gil.
- oui c'est vrai, déjà je voudrait savoir mes horaires de travail et mes joueurs aussi si ils sont désigné s'il vous plaît, demandai-je.
- surtout ne nous vouvoie pas, je sais qu'on est pas tout jeune, rigola Chantal, mais vu qu'on va passer au moins 3 mois voir plus ensemble tutoie nous.
- pas de problème
- ensuite le matin on commence généralement vers 10h car c'est là que les joueurs partent s'entraîner et qu'il faut qu'on soit là en cas de problème, on finit au alentour de 12h30, on part manger, et l'aprem souvent c'est soit séance de groupe soit séance individuelle mais ça on le décide le matin même souvent, m'énuméra André.
- le reste du temps tu peut faire ce qu'il te plaît, on a la salle de jeux, la piscine, la salle de muscu, ou le parc, me précisa Gil.
- super merci, ça fait pas mal d'info mais j'ai tout retenu.
- ah et aussi on a pas de joueurs attitrés ça dépend des jours, fini Chantal.
- et bah merci beaucoup, je vais aller dans ma chambre et puis on se voit demain matin donc.
- à demain me disent-ils en chœur.
Je partis donc me coucher sans trop tarder aillant hâte de commencer demain.—————————————————————————
Bonsoir voici le premier chapitre de ma première histoire n'hésitez pas à me faire des remarques constructives !!
VOUS LISEZ
C'est comme ça
FanfictionLouise Baptiste kinésithérapeute est embauché par Didier Deschamps pour la coupe du monde 2018. Elle ne s'attendait pourtant pas à tomber amoureuse de lui, nouveau prodige du foot, Benjamin Pavard.