Chapitre 3

180 5 29
                                    

PDV T\P

Je sursauta et étouffa un cris en voyant un homme debout a un coin de la pièce... Il avait les cheveux rosés plaqué légèrement en arrière ainsi que des yeux rouge comme le sang... Il avait des tatouages partout sur le corps...

T\p - Qui êtes vous... ET QUESQUE VOUS FICHEZ LA ?!

Sukuna - Ben... C'est toi qui m'a appelé... Je suis Sukuna. Ryomen Sukuna pour être précis comme tu as pu le constater, "Agent T\p".

Je retint ma respiration... C'est bizarre, il me rappelle vaguement quelqu'un...

Sukuna -  Pourquoi es tu ici si tu ne veux pas les aider ?

T\p - Pourquoi devrais-je répondre ? Tu fais vachement humain pour un fantôme...

Sukuna - Je ne suis pas un fantôme... Je suis un fléaux... Et je suis réel. 

T\p - Ah...

Il eu un silence assez pesant tandis que je me levais timidement de mon lit... Je croisa les bras et m'approcha de lui. 

T\p - Pourquoi es tu ici ?

Sukuna - J'aimes bien saouler les gens... Et puis ce sont de vrais connards alors c'est 2 fois plus drôle. 

T\p - Non. Nikita n'est pas une salope ni une conasse. 

Sukuna - Ah oui ? Tu en ai sure ? 

Il se rapprocha avec un sourire au coin des lèvres... Je réfléchissa longuement. 

T\p - Et certaine. 

Sukuna - Elle a peur, T\p. Peur de toi. Peur qu'à force de trainer avec toi, un couteau la toucherais aussi. Mais plus près de son corps qu'une simple éraflure. 

Il mis sa main sur ma joue pour essuyer du nouveau sang... En le regardant de plus près, je devais avouer qu'il était plutôt beau... Voir très beau... Je senti mes joues rougir... Je pris son poignet et baissa son bras. 

Sukuna - Elle ne restera plus avec toi. 

T\p - ...

Je réfléchis longuement... Et si c'était vrai... 

Sukuna - Tu vois ? 

T\p - Hmm

Je tourna les talons vers mon lit rapidement et m'assied dessus. Tout en réfléchissant, je retira mes chaussures et les balança à l'autre coin de la pièce. 

Sukuna - Mais tu n'avais pas répondu a ma question. Pourquoi es tu ici si tu ne veux pas les aider ?

T\p - C'est ma passion... Depuis toute petite... J'ai toujours était passionnée par les phénomènes paranormaux, la magie - pas celle des magicien dans les rues -, les créatures mythiques... C'est pour ça que je fais ce métier. On m'a envoyer ici car les appareils émettait enfin un son. Je suis la meilleure agent de l'agence donc on m'a envoyé ici pour avoir des réponses. J'aurais préféré être envoyée en enfer plutôt que d'être enfermée ici...

Sukuna - Mouais... Il y a aussi une autre raison non ? 

Je me crispa en entendant cette phrase

Sukuna - Cela confirme ce que je viens de dire

T\p - C'est pas tes affaires... 

Je l'avais dit d'un ton sec et froid... 

Sukuna - Je ne partirais pas d'ici tant que je n'aurais pas de réponse. 

T\p - Alors je vais t'expliquer une chose monsieur le fléaux. Ce n'est pas parce que tu t'incruste dans ma chambre que je vais devoir te répondre... Tu ne me fais certainement pas peur ok ? J'ai vécu des choses milles fois plus traumatisantes. Donc non, je ne dirais rien. 

Ma passion... Sukuna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant