Chapitre 1

11 3 0
                                    

Chapitre 1 : Le début d'une aventure

~~~~~~~~

~~~~~~

Dans un monde peuplé de démons, deux jeunes amis s'amusaient à faire une course d'obstacles jusqu'à ce qu'un garde de la famille royale vienne les appeler.

「- Votre majesté, vous devez rentrer.

- Oh, déjà? Demanda le jeune homme d'un air déçu.

- Oui, votre mère a une mission à vous confier. Dit le garde au jeune homme.

- Enfin! Je suis trop impatient!! Dit le jeune homme en sautillant sur place avec un grand sourire.

Le garde emmena le jeune homme et le jeune loup au château, devant la reine. Une reine aimante, chaleureuse, généreuse, attentionnée et aimé de tous. Le garde se prosterna devant elle.

- Ma reine, votre fils Daniel est là.

- Merci bien mon cher. Dit-elle avec un sourire tendre.

- Qui a-t-il maman?? Demanda le jeune prince.

- J'ai une mission à te confier mon fils. Dit-elle souriante.

- Ouiiiiiii!!」

Le jeune prince sautilla sur place surexcité tandis que la reine ria doucement.

「- Mon chéri, pour ta première mission tu devras empêcher une exécution d'avoir lieu. Un homme a mis la main sur un cristal du temps et veut exécuter un homme important. S'il y parvient le futur que nous connaissons sera détruit. Es-tu prêt pour cette mission? Demanda la reine à son fils.

- Oui! Moi et Hound sommes prêts! Affirme-t-il avec un grand sourire.

- Et bien j'en suis ravi mon petit prince. Dit la mère avec un grand sourire au lèvres en voyant son fils et l'ami de ce dernier surexcité à l'idée de faire leur première mission ensemble.

- Tu viens Hound? On a une mission à accomplir!
Dit le jeune homme, en regardant le loup noir et rouge qui acquiesça tout sourire remuant sa queue et ses oreilles visiblement impatient de débuter cette fameuse mission.

C'est donc sur ces mots que les deux jeunes garçons partirent du château et s'aventurèrent dans la forêt. Là où ils trouveront le portail du temps, "objet" dont ils ont besoin pour leurs mission. Les deux jeunes amis marchèrent donc en forêt, une très vielle forêt, se dirigeant vers le plus vieil arbre de celle-ci.

Après une bonne dizaine de minutes de marche, Daniel et Hound arrivèrent devant se fameux portail. Les deux jeunes amis s'arrêtèrent devant l'arbre. Daniel toucha cette arbre immense et de la s'ouvrit un portail que les deux garçons empruntèrent.

Ils arrivèrent devant un arbre majestueux, le même mais 100 ans auparavant.

「- Wooooah. Il est magnifique !! S'exclama Daniel en voyant l'arbre.

Après 3 minutes à peine avoir remonter le temps, Hound se mit à grogner indiquant à Daniel que quelque chose n'allait pas.

Daniel sorti alors son épée au cas où avant d'aller vérifier discrètement, sans un bruit, suivis d'Hound.

À 20m de l'arbre se trouvait l'homme qu'ils devaient arrêter. Un dénommé Ivan. Daniel et Hound restèrent sur leurs gardes tout en fixant Ivan, prévoyant qu'Ivan allait faire quelque chose. Mais quoi donc? Ivan les avait-il déjà remarqué?

Soudainement, Ivan se tourna vers eux, les fixant avec un sourire immense au visage.

Daniel pointa son épée sur Ivan, effaçant le sourire qu'Ivan avait au visage tandis qu'Hound montrait ses cros.

Ivan leva les mains en l'air, signe qu'il se rendait, ce qui surpris Daniel qui senti alors que quelque chose n'allait pas.

【À suivre~】

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our Way [Fanfic SCP OC's]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant