1.Mon histoire

10 1 0
                                    

Je me regarde dans le miroir et je suis transportée trois ans en arrière, avant ma chirurgie.

À l'époque, j'avais refait mon visage car j'étais harcelée et humiliée à cause de mon apparence.

Ma mère avait honte de moi et toutes ces humiliations m'ont complexée sur mes yeux, mon nez, mes lèvres et mes joues.

Je n'étais pas comme les autres filles et je n'attirais personne.

Mon premier petit ami était sorti avec moi à cause d'un pari qu'il avait fait avec ses potes.

Quand il m'a quittée, il l'a fait devant tout le lycée en m'humiliant.

Il a crié pour que tout le monde entende qu'il était sorti avec moi à cause d'un pari, sinon il ne l'aurait pas fait.

Il a dit aussi qu'il avait pitié de moi, que j'étais une pauvre fille pour lui avoir donné mon corps et que chaque fois qu'il m'embrassait, il avait envie de vomir.

"Tu me dégoûtes", cette phrase, je l'ai mémorisée dans ma mémoire.

Tout le lycée se moquait de moi et chaque mot venant de sa part m'avait brisé le cœur car j'étais tombée amoureuse de lui comme une idiote.

Depuis ce jour-là, j'ai arrêté l'école et j'ai décidé de rentrer dans le réseau de mon père pour apprendre à me défendre et gagner ma vie pour ne plus dépendre de lui.

Même si la façon dont il gagnait de l'argent n'était pas légale, tôt ou tard, je devrais rentrer là-dedans car j'étais sa seule héritière.

Après quatre mois, j'ai pu refaire mon visage avec l'argent que j'avais gagné. Mais aujourd'hui, tout a changé, que ce soit mon visage, mon statut et ma relation avec mon père.

Il voulait absolument que je me marie avec l'un des fils de ses associés, mais la fille que je suis devenue aujourd'hui n'a pas le temps pour les amourettes, ce que j'ai expliqué à mon père, mais à chaque fois, on se disputait.

C'est pour ça que j'ai décidé de créer mon propre réseau pour ne plus dépendre de lui.

Ça fait deux ans que je l'ai créé et je fais déjà partie des plus grands cartels de la mafia en Italie.
Tout le monde me craint et m'appelle la diablesse sans cœur.

Et j'avoue que j'aime ça.

Sauf que dans ce milieu, il est impossible de ne pas avoir d'ennemis et moi, pour ma part, j'ai cette rousse accro au rouge qui m'envie de toutes les manières possibles.

Elle veut tout ce que j'ai, jusqu'à voler un de mes ex.
Je le déteste aussi car après ma chirurgie, c'était mon premier petit ami et je lui ai raconté tous mes secrets, que ce soit personnels ou sur mon cartel.

Je l'ai fait devenir le second chef de mon cartel.

Tout ça pour qu'après qu'il se soit mis avec cette roussette, il lui ait tout raconté.

Sans surprise, elle s'est servie de tous mes secrets contre moi et ça, je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir trahie.

Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus faire confiance aux hommes ou plutôt de ne plus ressentir de sentiments.

Maintenant, ces deux-là veulent me détruire et me voir morte et je vous rassure, c'est réciproque.

Je ne vais pas en rester là avec eux.

Après m'être rincé le visage pour chasser toutes ces pensées de ma tête, j'ai mis ma veste et mon casque et j'ai pris mes clés en direction de ma moto.

The Dangerous 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant