Je suis monter sur ma moto.
Un client m'a appelé pour que je tue quelqu'un pour lui, car j'étais une tueuse à gages.
En plus d'être une mafieuse, j'aime aussi aller sur le terrain, car j'aime l'action.
Pendant que je roulais, j'ai vu dans mon rétroviseur une voiture particulière.
Cette voiture, je la voyais tout le temps partout où j'allais, et ça c'était bizarre.Je me faisais suivre depuis tout ce temps.
Je suis sûre que c'est cette rousse qui a envoyé ces hommes pour moi, vu qu'elle ne peut pas faire ces affaires toute seule.
Peureuse.
J'ai commencé à accélérer, dépassant toutes les voitures.
Heureusement, j'aime la vitesse.
Ces bâtards ne lâchaient pas l'affaire, ils étaient toujours à mes trousses.
J'ai entendu un tir retentir derrière moi.Je rêve ou ils essaient de me tuer ou plutôt de me blesser ?
J'ai accéléré encore plus pour ne pas me faire toucher, un autre tir a retenti et cette fois-ci, il m'avait touché au bras.
Mes yeux se sont alourdis, mais je devais tenir bon, ce n'était pas le moment pour que je ferme les yeux.
Donc, j'ai continué à rouler à toute vitesse.
J'ai entendu une moto derrière moi, ils devaient avoir appelé des complices.
Cette fameuse moto s'est arrêtée à mon niveau.
-Tu as besoin d'aide ?, m'a dit le motard.
-Va te faire foutre, ai-je répondu avant d'accélérer encore plus.
Mais il m'a rattrapée.
-Ce n'est pas à cette réponse à laquelle je m'attendais, m'a-t-il dit.
-Je m'en fous de tes attentes, je suis occupée si tu ne le vois pas, ai-je répondu.
-Tu es blessée, tu vas faire un accident et mourir.
-Je m'en fous, laisse-moi mourir alors, ai-je répondu.
-Monte derrière moi, m'a-t-il dit.
-Non, je ne te connais pas, fous-moi la paix, ai-je répondu.
-Tu vas t'évanouir, monte.
Je n'ai rien répondu, il croit quoi, que je vais tomber dans son piège ?
Alors là, dans ses rêves.
Il était toujours à côté de moi.
Mes yeux commençaient à se fermer, mais je devais résister à l'envie de les fermer.
J'ai senti un bras ferme me retirer sur ma moto pendant que je roulais.
Puis trou noir, mes yeux se sont finalement fermés, ne supportant plus la douleur.
Ils avaient bien visé, ces bâtards.
VOUS LISEZ
The Dangerous 🥀
Боевик-On n'a deux ennemis en commun psychopathe Allions nous pour les détruire. -Je suis avec toi diablesse...